Ça a été fait immédiatement sur facebook. Inutile de polémiquer à ce sujet même si ça n’avait pas été fait dans l’instant.Le BO a déjà adressé ses condoléances. Qu’attend l’USAP ?
Ça a été fait immédiatement sur facebook. Inutile de polémiquer à ce sujet même si ça n’avait pas été fait dans l’instant.Le BO a déjà adressé ses condoléances. Qu’attend l’USAP ?
https://www.facebook.com/USAPOfficiel/photos/a.626516470714820/5483417541691331Le BO a déjà adressé ses condoléances. Qu’attend l’USAP ?
AUTANT...Au temps pour moi. Ma remarque était sans fondement
Et moi passé la soirée chez des amis rue de Grenelle, à même pas 10min à pied...Incroyable. J'ai passé la matinée dans ce quartier sans savoir ce qui s'y était passé. Quel enfer. Condoléances à ses proches.
Ce qui est etrange c'est que c'est devenu "au temps" il y a quelques annees alors que depuis au moins des decennies c'etait "autant". On ne peut pas donner un sens a "au temps" (quel temps?) alors que l'origine de "autant" est claire. Si je dis "Untel se trompe" et qu'il s'avere qu'il a raison, je dirai "autant ppour moi" = "on doit plutot en dire AUTANT de moi".Non : c’est étrange mais c’est « au temps »
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !