Exact, son genou droit strappé de partout m'inquiète.A condition que les blessures le laissent tranquille !!
Mais c'est clair que ce duo avec Lemalu (les deux sont très proches j'ai cru comprendre) risque de faire des ravages !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Exact, son genou droit strappé de partout m'inquiète.A condition que les blessures le laissent tranquille !!
Mais c'est clair que ce duo avec Lemalu (les deux sont très proches j'ai cru comprendre) risque de faire des ravages !
Il va falloir travailler ces 2 à 3 dernières minutes
En tout cas ce n'est pas le forum qui l'aura aidé a le franchir.Je dis cela comme ça en passantPour le reste ,encore heureux pour Grenoble que l'on ait commis quelques erreurs ,(ballons tombés et fautes grossières sur les rucks)et que l'arbitre a été parfois "gentil avec eux"notamment sur l'attentat inadmissible du 4 sur Acebes
En tout cas ce n'est pas le forum qui l'aura aidé a le franchir.Je dis cela comme ça en passantPour le reste ,encore heureux pour Grenoble que l'on ait commis quelques erreurs ,(ballons tombés et fautes grossières sur les rucks)et que l'arbitre a été parfois "gentil avec eux"notamment sur l'attentat inadmissible du 4 sur Acebes
j'ai un carton jaune à distribuer aux coachs qui encore une fois prouve au jeune seguy qu'ils n'ont pas confiance en lui, pot se fait mal et on voit torff entrer certes à ce moment du match la défense était de rigueur mais pour la tête du joueur ce n'est pas bien surtout que celui ci depuis 2 matchs ne loupe aucun placage
selponi à je pense trouver sa vrai place en 15 avec option sur ce match d'être un dynamiteur lorsque notre 10 est dans la nacelle
forletta notre petit torro furieux a encore sortie un joli match
mais bravo à toute l'équipe
A vue d'oeil ,a la télé il semble qu'il y avait moins de monde que contre Mont de Marsan.Comme quoi les absents ont toujours tort
Un auditeur sur France Bleue a affirmé que Taumao avait fait des doigts d’honneur à La Tribune en fin de rencontre
Si certains ont aussi vu ce geste , ça prouve la belle mentalité du gonze