Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un auditeur sur France Bleue a affirmé que Taumao avait fait des doigts d’honneur à La Tribune en fin de rencontre
Si certains ont aussi vu ce geste , ça prouve la belle mentalité du gonze
Un peu moins de 9 000. Il me semble le speaker annoncer dans les 8 800 mais je peux me tromper. Dans tous les cas assez décevant quand on voit notre début de saison, qu'on accueille le leader et que c'est un dimanche après-midi...Quelle était l'affluence pour ce match ?
Merci d'avance
Un dimanche 16 h ou un samedi 18 h c est pas mal plutotFinalement je me demande si pour remplir là stade sî il faut pas un soir en semaine.
Et la Foire de la St Martin, t'oublies la Foire...Tout dépend où tu mes le curseur.
Car d'un côté tu as un jeu offensif qui fait plaisir avec de grosses individualités et de l'autre tu as pas mal de branlées (Beziers, Aurillac, Mont de Marsan) dont la derniere à la maison, tu as des déconvenues comme à Colomiers ou Angoulême dont tu dois gagner, malgré des résultats probants à domicile (sauf contre les Landais) tu es "seulement 3ieme" et puis un autre facteur le Dimanche tu as le rugby de village. Tu ajoutes à cela les déceptions des 3 dernieres saisons et tu te retrouves avec meme pas 9 000 spectateurs.
A condition que les blessures le laissent tranquille !!Un joueur a marqué mon attention c'est Shawn Eru, alors celui là, il est vraiment impressionnant. Avec Lemalu, on a 2 joueurs puissants qui feront des ravages sur les défenses.