• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

Forletta pas titulaire à gauche après un we au repos et 652 titularisations ;-) avant ça je n'y crois pas un instant.
En 3eme ligne c'est sur qu'il y aura qques mal de cap pour le staff et c'est tant mieux. A droite faut voir dans quel état revient muller, boutemmane a fait le job il mérite de jouer d'entrée avec muller à la 50eme par exemple. (Mailau ça a donné quoi dimanche ?)
Cocagi à la radio ça avait l'air plutot pas mal à Angouleme et pour le staff il est devant torfs, qui est jugé ployvalent...

Ps: pas vu le groupe avant d'écrire les "jeunes" s'installent en premiere ligne,. effectivemment si lemaire est jugé plus performant que walcker boutemmani pourrait etre aligné à gauche. Avec l'arrivée du sud af ça va enfin nous permettre un meilleur roulement. Et lam semble aussi avoir apporté des garanties pour etre parfois titulaire, manque plus qu'à intégrer defauvergue sur certains we

J'ajoute que avec un tel groupe ,si ce n'est pas "journée portes ouvertes" comme face a MDM,nous n'avons pas grand chose a craindre.En plus je ne crois pas qu'une victoire a Perpignan constitue une des priorités de Grenoble surtout avec le début de championnat qu'ils ont réalisé et la marge dont ils disposent.Evidemment si on leur fait des cadeaux ,ils les prendront
Je ne suis pas spécialement les autres équipes de D2 à la loupe mais en naviguant sur le forum de Grenoble, j'ai cru comprendre qu'un XV type ne se dégageait pas et que ça bougeait en permanence, à cause des blessures mais aussi par volonté. Donc, je pense que quels que soient les joueurs alignés, l'équipe sera motivée et compétitive.

Je sais pas si leur arrière va jouer mais alors lui c'est un phénomène. La plupart des maielleures équipes du top14 l'ont contacté pour la saison prochaine mais le joueur a préféré continuer sa progression à Grenoble.
Son essai contre MDM

Je le redis ,il faut oser à présenter une équipe chaque we avec 6 a10 changements
Maintenant Grenoble c est efficace et costaud
Attention ,attention
Mais au fond de moi même, je reste convaincu que l on va gagner avec le bo.......38 usap 12 grenoble
Pour revenir à la compo........possible
Selponi en 15 et potgieder en 10 ,ça peut être très bien ,,,,,aussi dégmanche seguy et torfs en renforts aussi
Les mecs vont être à bloc avec tout le respect que j'ai pour GRENOBLE

Et les mecs qui profiteront pas de ce match ...le match suivant ils y seront et ainsi de suite
Forletta carbou Miller. Puis boutemani lam Lemaire
Botha lebouteley puis shaun eru
Brazo lemalu château puis André
Éco potgieder puis dégmanche et séguy
Acebes mafi cocagi acebes
Selponi puis torf pour couvrir les arrières

upload_2017-11-10_0-16-20.jpeg

Plus que surpris de voir Torfs dans le groupe?
Si sa sortie a Angoulême n'est pas un KO, il faut qu'on m'explique ce que c'est ?
J'espère qu'on ne joue pas avec ça car aujourd'hui on ne peut ignorer les conséquences ou les risques de ko rapprochés (affaire Cudmore entre autres). Cocagi, Mafi et Lucas remplaçant semblait plus raisonnable et professionnel. Si des proches du staff en savent plus ?

Je ne sais qui disait sur ce forum que certains joueurs de l'USAP et non des moindres avaient choppé le "melon".Le dénommé Potgeiter en fait clairement partihaha

Je ne vois pas dans cet interview du moins ce qui te permet de dire ça sur potgieter ? Ou alors quelque chose m à échappé à la lecture

Retour