• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

En écoutant les ITW , effectivement nous aurons à nouveau ENZO SELPONI en 15 titulaire ...le retour de FORLETTA , conjugué à celui de MULLER va peut être repositionner BOUTENMANI à gauche comme remplaçant , le casse tête de la 3eme ligne , au vu de la perf d 'ANDRE à CHANZY , des retours de CHATEAU , BRAZO et LEMALU devrait laisser FALEAFA en costume ...donc , mon équipe pour battre le leader :

BOUTENMANI CARBOU MULLER (FORLETTA LAM LEMAIRE)
LABOUTELEY BOTHA (SHAN ERU)
ANDRE LEMALU BRAZO (CHATEAU )
ECOCHARD POTGIETER ( DEGMACHE SEGUY)
ACEBES TORFS MAFI PUJOL (COCAGI)
SELPONI

Beaucoup d'émotion avant match entre le recueillement pour ALEWIN JOUBERT et le retour de DAVID MELE à AIME GIRAL...

upload_2017-11-9_13-56-17.jpeg

Ce jeudi midi, le staff de l'USAP a dévoilé le groupe qui affrontera Grenoble, ce dimanche à Aimé-Giral (14h15).

Après une large rotation lors du week-end dernier à Angoulême (30-30), de nombreux cadres sont de retour : Jacques-Louis Potgieter, Gert Muller, Berend Botha, Eru Shahn, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau et Mathieu Acebes.

Avants : Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Nicolas Lemaire, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Berend Botha, Alan Brazo, Eru Shahn, Tristan Labouteley, Christophe André, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Jacques Louis Potgieter, Romuald Seguy, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Pierre Lucas, Jean-Bernard Pujol, Mathieu Acebes.

En écoutant les ITW , effectivement nous aurons à nouveau ENZO SELPONI en 15 titulaire ...le retour de FORLETTA , conjugué à celui de MULLER va peut être repositionner BOUTENMANI à gauche comme remplaçant , le casse tête de la 3eme ligne , au vu de la perf d 'ANDRE à CHANZY , des retours de CHATEAU , BRAZO et LEMALU devrait laisser FALEAFA en costume ...donc , mon équipe pour battre le leader :

SELPONI

Beaucoup d'émotion avant match entre le recueillement pour ALEWIN JOUBERT et le retour de DAVID MELE à AIME GIRAL...

David MELE n'est pas forfait ?

Oui , il est blessé mais il sera avec son équipe , d'aprés l'article de l'Indep , il voulait venir pour les soutenir mais aussi pour revoir son stade et tous ses amis et famille !

SELPONI

Forletta pas titulaire à gauche après un we au repos et 652 titularisations ;-) avant ça je n'y crois pas un instant.
En 3eme ligne c'est sur qu'il y aura qques mal de cap pour le staff et c'est tant mieux. A droite faut voir dans quel état revient muller, boutemmane a fait le job il mérite de jouer d'entrée avec muller à la 50eme par exemple. (Mailau ça a donné quoi dimanche ?)
Cocagi à la radio ça avait l'air plutot pas mal à Angouleme et pour le staff il est devant torfs, qui est jugé ployvalent...

Retour