• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

Pour Grenoble je récompenserais ceux qui ont beaucoup oeuvré pour le bon résultat de dimanche
Forletta Carbou Boutemani
Botha Labouteley
André Lemalu Brazo
Ecochard Potgeiter
Acebes(si ilest apte) sinon Pujol,Mafi Torfs Cocagi
Selponi
Remplaçants Mailau,Lemaire,Lam Eru,Chateaud,Drgmache,Séguy,Bousquet
et VILVADA??

Perso ma compo:
Forletta-lam-lemaire. (Boutemani-Carbou-kotze)
Vivalda-botha. (Eru)
Chateau-lemalu-brazo. (Stroc)
Ecochard-potgieter. (Degmache-Séguy)
Pujol-mafi-cocagi-acebes. (Bousquet)
Selponi

Pour moi là meilleur compo pour ce match

Il faut reposer labouré les si possible et André pour moi c comme mari sa fraîcheur et lié à faire un match sur 2 voir 3 pour mafi.
Je préfère cocagi (car très bon défenseur indivuduel mais des erreurs sur collectif)à l'aile mais la faiblesse de torts en défense (contre mont de marsan 2 essais pour lui et son ko ce week est dû à lui seul position de la tête!!! Il est vaillant mais de gros manque de technique individuelle) et absence de puikala;
Lam est bien plus actif et défenseur (très bon) que carboou et rassuré sur ces lancers, donc pour relancer concurrence et que les 2 donnent le meilleur caribou en impact player. Pour Lemaire, il est grand et comme solide , il sera très fort en mémé ce jeune , il lui faut du temps de jeu et mail au est cuit physiquement;
Château et stroch pour leurs présence rucks et defenses

Perso ma compo:
Forletta-lam-lemaire. (Boutemani-Carbou-kotze)
Vivalda-botha. (Eru)
Chateau-lemalu-brazo. (Stroc)
Ecochard-potgieter. (Degmache-Séguy)
Pujol-mafi-cocagi-acebes. (Bousquet)
Selponi

Pour moi là meilleur compo pour ce match

Il faut reposer labouré les si possible et André pour moi c comme mari sa fraîcheur et lié à faire un match sur 2 voir 3 pour mafi.
Je préfère cocagi (car très bon défenseur indivuduel mais des erreurs sur collectif)à l'aile mais la faiblesse de torts en défense (contre mont de marsan 2 essais pour lui et son ko ce week est dû à lui seul position de la tête!!! Il est vaillant mais de gros manque de technique individuelle) et absence de puikala;
Lam est bien plus actif et défenseur (très bon) que carboou et rassuré sur ces lancers, donc pour relancer concurrence et que les 2 donnent le meilleur caribou en impact player. Pour Lemaire, il est grand et comme solide , il sera très fort en mémé ce jeune , il lui faut du temps de jeu et mail au est cuit physiquement;
Château et stroch pour leurs présence rucks et defenses

J'aime beaucoup cette phrase !!! :cool:

Vivalda a connu plus de 10 mois d'absence, ça m'étonnerait qu'on le voit titulaire contre les leaders. Il va lui falloir du temps pour récupérer un niveau correct.
Déjà il faut voir s'il sera retenu dans les 23.

J'aimerais voir Lam titulaire après son match énorme contre Angoulème. Il faut davantage de rotation avec Carbou pour garder de la fraîcheur sur nos deux talons principaux. De plus, si on veut pouvoir mettre Carbou au repos de temps en temps, il faut mettre Lam en situation de titulaire pour préparer les matches où on mettra la paire Lam, Defauverge.

Forletta carbou mail au
Éru Botha
Brazo Lemalu André
Ecochard pot
Pujol mafi cocagi Bousquet?
Acerbes
R:boutemani lam muller vivalda (ou labouteley)chateau (ou falatea)degmache selponi seguy (ou lucas)
On a enfin du choix.
Kotze trop juste pour son 1er match face au leader.

Retour