• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

Monsieur Maxime Chalon , arbitre de top14 au comité du Limousin .

upload_2017-11-7_19-13-25.jpeg

influence ? cause à effet ? message passé ? quoi qu'il en soit , on sera bien arbitré par un arbitre du TOP14 et un bon Mr RAMOS sur la touche !

De toute façon, ça ne changera rien vu qu'il n'y a pas de vidéo en Pro D2 ...
Donc arbitre de Top 14 ou non, ça reste la même chose... (Remember l'arnaque Cyril Lafon lors de notre 1ère année en D2 ... :mad: )

Et puis, y a quand même une différence entre Top 14 et Pro D2 lol

Donc arbitre de Top 14 ou non, ça reste la même chose... (Remember l'arnaque Cyril Lafon lors de notre 1ère année en D2 ... :mad: )

La vidéo n'aurait pas tout changé dimanche sur les dernières mélées poussées avant il n'y aurait jamais eu de replay pour les revoir. En règle générale les matchs contre des gros à domicile sont "propres" l'arbitrage est facilité. C'est plus sur les gentils traquenards champetres chez des mals classés qui n'ont que leur vaillance à proposer qu'on se réveille avec un léger mal au cul...

Sauf que Cyril Lafon avait la vidéo lui ;) Il a jugé qu'il n'était pas nécessaire de demander la vidéo :D mais il avait le droit de l'utiliser :)

ACEBES en n° 15 (si rétablissement complet ) : sûr que j'aimerais bien voir ce que cela peut donner ... !
Acebes pas certain d'être apte .

Excellent que nous ayons Maxime Chalon comme arbitre dimanche.
En effet, avant d'arbitrer, il a eu une carrière de joueur à haut niveau, notamment à Brive et à Bègles Bordeaux.
Contrairement à beaucoup de jeunes arbitres de D2, il ne sera pas impressionné par les placages sévères mais réguliers comme ceux de Lam ou Cocagi.
Je suis persuadé que lui, il n'aurait pas mis de cartons jaunes.

Retour