Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
La veille de son meeting au parc des expositions samedi à Perpignan, l'ex président de la Generalitat assistera au match USAP-Rouen à Aimé-Giral.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
De plus que ce type (n'oublions pas qu'il n'est qu'un homme politique de seconde zone) donne le coup d'envoi du match et en plus ait une brique à son nom, ca me troue le cul.
Je n'arrive pas à comprendre, vraiment pas !
soyons content de cet évènement , les gens ralent tout le tps, il fait beau , il fait froid ...patati patata , sans blague
Et be cherche pas a comprendre,il te l'a explique Max,l'argent n'a ni odeur ,ni frontières,c'est comme le CoronavirusUne fois c'est Menard et Alliot,une autre fois Puigdemont.François dans sa "cathédrale" est oecuméniquela seule question que je me pose est la suivante,que pèsent les indépendantistes dans le département?En réalité c'est tout benef pour Puigdemont.Il s'offre une légitimité trans frontalère à peu de frais et donne l'opportunité au public roussillonnais d'une manifestation folklorique,puisque le carnaval n'existe plusTu as raison là dessus, mais en très grosse majorité les catalans du Sud se foutent complètement du rugby et de l'USAP !
Les espagnols n'aiment que le foot. Le rugby leur est totalement étranger.
D'autres présidents avant Rivière ont tenté des trucs avec eux, et au final qu'y a-t-il eu ?
Je pense que Rivière tente le coup une énième fois, et va à son tour s'y casser les dents. Je ne vois pas pourquoi là, en invitant Puigdemont, tout changerait.
De plus que ce type (n'oublions pas qu'il n'est qu'un homme politique de seconde zone) donne le coup d'envoi du match et en plus ait une brique à son nom, ca me troue le cul.
Je n'arrive pas à comprendre, vraiment pas !