• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Carles Puigdemont sera bien à Aimé-Giral pour soutenir l'USAP - Lindependant.fr

Il est temps de réaliser que l'USAP est devenue aujourd'hui propriété d'un seul homme.
Le président Riviere dépense son argent comme il veut et invite qui il veut.
Aujourd'hui c'est Puigdemont, avec l'espoir que les catalans du sud (et certaines gros porte-feuilles) regardent du côté de l'USAP, demain pourquoi pas un prince qatari ou un copain à Poutine.
L'essentiel pour Riviere, c'est de trouver quelques personnes fortunées pour l'aider à combler les déficits du club.
Alors, pour un coup d'envoi et quelques briques, le passé de l'USAP, sa légende, la cathédrale, etc, ça ne pèse plus très lourd ....

L'essentiel pour Riviere, c'est de trouver quelques personnes fortunées pour l'aider à combler les déficits du club.
L'avenir de l'USAP dépend exclusivement du financier...L'USAP semble aujourd’hui dans une impasse financière. L'USAP perd de l'argent et semble bien incapable d'augmenter son budget...

Comme l’a dit Vadier, l’operation de com va servir Puigdemont et l’usap sera son faire valoir.
Moi ça me dégoûte qu’on se courbe et soutienne une racaille de ce type alors qu’il en a rien à branler de nous, autant que les catalans du sud. L’usap toujours à la pointe.
****** on dirait qu'on accueille Hitler sérieux, on a chacun nos idées mais de là à dire de la racaille pour un mec qui a juste voulu allez au bout ses idées pour faire un vote bon..
On a pas toujours les mêmes idées mais on a les mêmes couleurs, c'est bien pour l'Usap que le stade soit remplit non ? Faut pas voir le mal partout

Il est temps de réaliser que l'USAP est devenue aujourd'hui propriété d'un seul homme.
Le président Riviere dépense son argent comme il veut et invite qui il veut.
Aujourd'hui c'est Puigdemont, avec l'espoir que les catalans du sud (et certaines gros porte-feuilles) regardent du côté de l'USAP, demain pourquoi pas un prince qatari ou un copain à Poutine.
Alors, pour un coup d'envoi et quelques briques, le passé de l'USAP, sa légende, la cathédrale, etc, ça ne pèse plus très lourd ....

Si c'était ça, ça serait moralement discutable mais il y aurait quelquechose de tangible au bout.
Là ça peut être une affluence "gonflée", et plus rien.
Auront nous l'idée de mettre derrière les comptoirs des gens qui captent un minimum le catalan pour expliquer le fonctionnement de la banque tincset ? parce sinon ils risquent d'avoir soif les cousins du sud et de repartir plus fâchés que conquis...

****** on dirait qu'on accueille Hitler sérieux, on a chacun nos idées mais de là à dire de la racaille pour un mec qui a juste voulu allez au bout ses idées pour faire un vote bon..
On a pas toujours les mêmes idées mais on a les mêmes couleurs, c'est bien pour l'Usap que le stade soit remplit non ? Faut pas voir le mal partout

Si je me réfère au dictionnaire, racaille veut dire malhonnête. En soit ça lui va parfaitement bien, je maintiens l’apellation.

Comme l’a dit Vadier, l’operation de com va servir Puigdemont et l’usap sera son faire valoir.
Moi ça me dégoûte qu’on se courbe et soutienne une racaille de ce type alors qu’il en a rien à branler de nous, autant que les catalans du sud. L’usap toujours à la pointe.

Le gouvernement espagnol débute des négociations avec les catalans (contrairement à Rajoy et au PP ).
Tôt ou tard on en arrivera à un referendum d'autodétermination en Catalogne. Et le résultat, positif ou négatif sera cette fois clair et accepté par tout le monde. C'était ce que Puigdemont recherchait. La méthode était sans aucun doute aventureuse, mais de là, à le considérer comme une canaille, c'est du niveau de Rajoy et de ses magistrats aux ordres ...

Retour