- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 14 241
Oui il paraît que se sont les Portugais eux même qui vont faire les travaux.
On aura le premier terrain carrelé au monde, pas de probleme d arrosage, facile à nettoyer c est tt benef.
Oui il paraît que se sont les Portugais eux même qui vont faire les travaux.
le Portugal ça fait rêver comme équipe
Ils sont qualifiés, eux.
Et ils jouent remarquablement bien en plus de ça. Très gros travail de Lagisquet depuis 3 ans qui porte ses fruits aujourd'hui.
Ils ont failli taper l'Italie en juin (cette même Italie qui a battu Galles et l'Australie cette année) et tiennent désormais régulièrement tête aux géorgiens dans le tournoi.
Bref, ils méritent tout le respect et bienvenue à eux !
A non mais j'en ai particulièrement rien a foutre ou plustot que le president fasse comme si c'etait un enjeux important je ne vois que peu d'interet surtout qu'on est pas pret du tout et du coup on va mettre des trucs modulable donc potentiellement ca va faire rallonger les travauxde 2030 a 2035T'as l'air déçu que ce soit Perpignan qui ait été choisie comme ville hôte. Tu devrais t'en réjouir, non ?
A non mais j'en ai particulièrement rien a foutre
C'est vrai qu'avec son pois chiche dans la tronche le ventripotent balayeur municipal nous a bien fait rire.On en viendrait presque à regretter braco parfois.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !