Probablement pas. Moi je le verrais dans l'autre sens : ça va forcer la main aux Collectivités Territoriales pour pas donner une image déplorable du sport de haut niveau chez nous. Ils vont être obligés de financer.Un grand bravo au président pour cet exploit clairement on ressent l'avance de l'USAP 2023
Probablement pas. Moi je le verrais dans l'autre sens : ça va forcer la main aux Collectivités Territoriales pour pas donner une image déplorable du sport de haut niveau chez nous. Ils vont être obligés de financer.
Oui, tu as raison mais ont - ils le choix ?Financer pour septembre prochain, va falloir se dépêcher.
Non mais ya meme pas de débat on va mettre les Portugais dans des caravanes modulable point où peu etre qu'ils dormiront tous chez tadjer Apparament ils étaient en concurrence avec Carcassonne et Bézier j'aimerais bien voir la gueule de leurs projet ça doit faire flipper !En 8 mois, il faut convaincre cd et cr, déposer le permis de construire, lancer les appels d offres (90 jours) et avoir fini les travaux.
Irréaliste.
Oui il paraît que se sont les Portugais eux même qui vont faire les travaux.Oui, tu as raison mais ont - ils le choix ?
T'as l'air déçu que ce soit Perpignan qui ait été choisie comme ville hôte. Tu devrais t'en réjouir, non ?Oui il paraît que se sont les Portugais eux même qui vont faire les travaux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !