• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Moi y a aussi un détail qui me fais de plus en plus chier c'est cette ****** de DOMINATION STERILE...Car nous avons de beaux lancement mais toujours le grain de sable à la fin qui foire tout...

Sinon Premier match piège gagner ( même 3 / 0 moi je signe l'important c'est les 4 pts ) ATTENTION AUX 2 AUTRES BO / OYONNAX

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
542

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
je n ai q un mot a dire oufff. si Bayonne avait la bonne idée de perdre demain. et oyonnax on presque réussie a nous faire un mauvais coup attention a cette équipe.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 003
Taulier le grand Tao ce soir!

Grave ! Le petit frère fait une bonne entrée. Dans l'ensemble belle agressivité devant et une mêlée dominatrice (assez rare pour être souligné).
Mafi a certainement fait son meilleur match de la saison. Bonne entrée de Piukala. Descons plutôt décevant j'ai trouvé avec un jeu au pied (tirs au but et occupation) très approximatif.

La victoire est là c'est l'essentiel !
Au niveau de l'envie, on ne peut rien reprocher à nos joueurs ! Après c'est certain que ça ne doit pas être simple de te demander de faire des choses simples, quand pendant 18 mois on t'a entraîné à être la nouvelle équipe des All Blacks à VII...

On va se maintenir les amis !! Faut y croire !! On va le faire !

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Réactions
22
Trés belle deuxiéme mi temps avec de l'envie des mecs qui se sont donné. A noter la bonne rentrée de piukala et un mafi qui a enfin fait un bon match.
Par contre a noter le manque de reussite au pied de descon..... Et toute cette domination sterile qui aurait pu nous couter trés cher.
Mais ça fait du bien cette victoire.

Maintenant quand je vois biarritz gagner a l'exterieur et oyonax à deux doigts d'une grosse surprise on ne pourra compter que sur nous même pour s'en sortir.

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Réactions
66
Enfin une victoire, celle là ils ont sortie les tripes pour aller la chercher...

Beaucoup d'envie, des gars qui prennent le responsabilité (Tao 5 par exemple, Guirado qui s'est repris en main et tant d'autres ce soir).

Dommage les pénalités loupés, le jeu au pied très mauvais quand même (que ce soit Descons ou Michel).

Ce soir un 1er pas est fait, le reste va suivre!!!

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Grave ! Le petit frère fait une bonne entrée. Dans l'ensemble belle agressivité devant et une mêlée dominatrice (assez rare pour être souligné).
Mafi a certainement fait son meilleur match de la saison. Bonne entrée de Piukala. Descons plutôt décevant j'ai trouvé avec un jeu au pied (tirs au but et occupation) très approximatif.

La victoire est là c'est l'essentiel !
Au niveau de l'envie, on ne peut rien reprocher à nos joueurs ! Après c'est certain que ça ne doit pas être simple de te demander de faire des choses simples, quand pendant 18 mois on t'a entraîné à être la nouvelle équipe des All Blacks à VII...

On va se maintenir les amis !! Faut y croire !! On va le faire !

Oui car on a senti, ce soir, que les joueurs ont repris la main. D'ailleurs à la mi-temps, les commentateurs ont dit que M.D. n'allait pas dans les vestiaires pour laisser les joueurs entre eux.

Haut Bas