Quand j’ai vu cette composition, compte tenu de l’effectif dont nous disposons, deux titularisations m’ont surpris d’abord celle de Tauma
o qui ne peut se justifier que par une volonté de déplacer le jeu si l’objectif avait été de les défier au près petit TAO aurait été retenu, ce n’est que mon avis…
Ensuite, c’est [MENTION=326]doc27[/MENTION] qui va en faire une maladie, c’est un truc de docteur qu’il vous expliquera : il aime les mecs qui pleurent et pas ceux qui sourient …
Mais encore, c’est la non-titularisation de Guiry qui me laisse perplexe, j’avais fondé quelques espoirs en son retour, j’espérais son capitanat mais peut-être est-il trop juste pour tenir une mi-temps… J’ai du mal à y croire.
Les déclarations opposées du joueur et de son entraîneur sur le style de jeu à proposer aux Brivistes me laissent dubitatif, autant sur le style de jeu que nous allons adopter que sur sa non présence dans le 15 de départ :
http://www.usap.fr/usapfm/
De surcroît, Strokosch m’a l’air bien usé, il est de ces avants que nous titularisons quasi-systématiquement en compagnie de TAO 5, GUIRADO, TAUMALOLO et LEO.
Pour [MENTION=1004]pixe[/MENTION], si je devais traduire le sentiment de PAO que je partage, je le ferais ainsi :
Si certains en doutaient encore, rien n’a changé sous le soleil Catalan.
Quoi qu’il en soit de mes états d’âme, demain c’est Victoire impérative, ce sera la première étape d’un chemin laborieux qui doit assurer la pérennité du club dans l’élite.