usap97
USAPiste convaincu
Effectivement, rien ne va jamais depuis 4 ans excepté les 6 premiers mois 2018 où je me suis laissé a l espoir d un retour au plus haut niveau mais la chute n en a ete que plus dure. Après l humiliation d une première descente historique nous avons du en subir une nouvelle encore plus honteuse avec un record de 2 victoires qui n est pas pret d etre battu. On est rentré dans l histoire, t en es fier ? La on est parti pour vivoter pendant quelques annees, jusqu'à ce que le projet 2023 quasiment mort ne se casse la gueule lamentablement et que FR retire ses billes en laissant un club a la dérive. Mais non, ya encore des gars comme toi pour dire que tout n est pas si noir, que FR est pas si mal....bref tout va bien. Quand a Narbonne, je suis leur resultat comme ceux de carca ou beziers histoire de comparer mais c est bien que tu en parles on pourra un jour certainement se mesurer encore a eux dans une division ou une autre. Pour finir, ce n est pas la situation de FR qui me choque mais, il me fait honte avec son attitude, sa maniere de s exprimer, de pavoiser, de s habiller.....c est bien que tu es cité tous ces présidents parcequ aucun ne se comporterai comme ça. Vrai ou faux.?
Alors , la descente de 2014 c'est pas une humiliation , c'est un gâchis incompréhensible. A chialer. Ils suffit de voir le nombre de joueurs encore internationaux .
Celle de 2018 , écrite avant le début de la saison . Même pas mal.
C'est pas le première fois que l'USAP a un creux . 54ans pour un titre. 22ans sans finale . Le club n'est pas mort pout autant.
Et oui tous n'est pas noir . 13 joueurs français au coup d''envoi . 5 jeunes formé au club titulaire. Il y a de l'espoir.
Rivière , je le croise souvent , je ne le connais pas. Pourquoi j'aurais honte pour lui ? Je ne suis ni sa mère ni sa gonzesse.
Il peut bien danser à poil sur le bar au banquet d'après match . C'est son problème.
Quant au reste , faut faire avec . En attendant le prochain ; pas vraiment le choix pour le moment. Quand t'a pas de pognon tu va chez Lidl
pas chez Fauchon.
Plutôt que de penser rejoindre Narbonne en fédéral , je préfère imaginer leur retour en Pro d2 . Pourtant C'est des Gavatx.
Les autres présidents , je ne sais pas . La classe et le bon gout ,ce n'est pas une histoire d'argent.
Boudjellal ne t'as pas fait honte quand il parle de "sodomie arbitrale" ?
Et pour finir je te sent au bord du gouffre laisse entrer la lumière dans ta vie , ce n'est que tu RUGBY. Bière , Grillade , potes et PLAISIR (même si c'est pas toujours
vrai).
La biz à tous . Et on prend 40 points à Aurillac ce week end.
Non je déconne.
Dernière édition: