• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan 48 - 10 Angoulême

Oui , je sais le SA XV a fait tourner et j'aimerai bien que désormais toutes les équipes fassent tourner en venant à A GIRAL , comme à l'époque de PAU ou LYON , leaders de PRO D2 , qui ne recevaient quasiment que des équipes remaniées ... ça donnerait tout simplement à l'USAP ce qui lui manque le plus : la CONFIANCE dans ses moyens !
De toutes les façons on ne retiendra que ça .

c_oc=AQm_yeBTVaKXH2vQ4c2vYwB8axZ_iA-VKZ8lUq0_8as21VPBLrL_W_wl38EWaTOiCLc&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg

Rien a voir avec le forum.....qui a le merite d'exister et qui est un lieu de debat objectif et/ou subjectif formidable. Non, ce riviere est un guignol incompétent sans tenue, un clown gavatch pseudo chef d entreprise qui ridiculise l institution qu est l usap pour tous les catalans.....un adepte du rotary bien loin du peuple qui le fait vivre. Et là, ca te choque ?:cogite:

Qu'est ce qui devrait me choquer. Le rotary ? Les francs mac ? Le chef d'entreprise millionnaire ? Je ne voit pas bien.
Tout le monde sait que les propriétaires de club de rugby sont smicard ou OS chez Renault . Wild ,Boudjellal , Merlin, Afflelou; Martinet, Lorenzetti...
Moi je vais au stade depuis 25ans pour voir L'USAP , pas plus ; son président je m'en fout . Pierre ,Paul ,Jacques c'est du pareil au même.

Je ne suis pas un fervent adepte de Riviere ,qui pour moi a les yeux plus gros que le ventre Et une com défaillante.

Et si ça le fait grimper aux rideaux de porter le blazer de l'USAP au gala de danse de sa fille ou à la sortie de l'école , grand bien lui
fasse . Je m'en carre .
Mais ce dénigrement systématique me gonfle . Ou il t'a mis la honte éternelle en dansant 2.5sec après un bel essai . Ca en devient ridicule.

Mais à ce jour c'est lui le boss . Que faire un coup d'état comme cela se passait avant.
Et si la place était si bonne il serait 50 à postuler.

Et l 'institution ce sont les joueurs , actuel ou ancien . Aimé Giral , Bernard Goutta ... C'étaient des présidents ?

Et pour finir ,je suis rarement d'accord avec toi et ton acharnement anti USAP; rien ne va jamais.
Je me demande même si tu n'est pas un supporter de Narbonne. ;)
Mais ce sont tes opinions , chacun les siennes .
Bon je te laisse j'ai Golf et après une collecte contre la polio au Rotary. :p

Effectivement, rien ne va jamais depuis 4 ans excepté les 6 premiers mois 2018 où je me suis laissé a l espoir d un retour au plus haut niveau mais la chute n en a ete que plus dure. Après l humiliation d une première descente historique nous avons du en subir une nouvelle encore plus honteuse avec un record de 2 victoires qui n est pas pret d etre battu. On est rentré dans l histoire, t en es fier ? La on est parti pour vivoter pendant quelques annees, jusqu'à ce que le projet 2023 quasiment mort ne se casse la gueule lamentablement et que FR retire ses billes en laissant un club a la dérive. Mais non, ya encore des gars comme toi pour dire que tout n est pas si noir, que FR est pas si mal....bref tout va bien. Quand a Narbonne, je suis leur resultat comme ceux de carca ou beziers histoire de comparer mais c est bien que tu en parles on pourra un jour certainement se mesurer encore a eux dans une division ou une autre. Pour finir, ce n est pas la situation de FR qui me choque mais, il me fait honte avec son attitude, sa maniere de s exprimer, de pavoiser, de s habiller.....c est bien que tu es cité tous ces présidents parcequ aucun ne se comporterai comme ça. Vrai ou faux.?
Tu parle de ton aigreur, de ta déception depuis 4 ans.
Nous on parle d'un match, celui de dimanche.
Alors si ce qui c'est passé depuis la descente t’empêche d'apprécier une victoire aboutie, dommage pour toi. Mais il n'y a pas de solution pour toi. Quoi qu'il arrive à Aurillac il y aura pour toi ces 4 années . Quoi qu'il arrive toute la saison elles t’empêcheront d’avoir du plaisir au stade.

Retour