• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez - le sacrifice ultime (lindep 14/02) - art. Vincent Couture

En Juin 2013, en pleine tempête, Perez et Marty ont répondu présent et sont restés avec baisse de salaire alors qu'ils avaient des propositions.
Aujourd'hui, on les remercie...

Quand il y a des problèmes dans le vestiaires tu peux virer les entraineurs, virer les joueurs ou bien régler les problèmes.
Visiblement, à l'USAP et depuis 5 ans on vire. On vire un coup les entraineurs, un coup les joueurs mais il semble que le problème perdure, c'est donc que, peut-être, ce n'est pas la bonne solution.

de toute façon si perez et marty ne sont pas conservé par le club il se tire une balle dans le pied tous seul il vont perdre au bas mot un bon paquet de supporter qui s identifie a perez et marty .on me dit que rivière et un chef d entreprise laissé moi rire il veut faire du chiffre mais il jette les seul joueur qui sont les icônes de la région qui s ettone pas que tous s écroule et en plus je saie pas si l info et vrai mais c est pas avec des joueur de 37 ans cramé (wihongi) qui va faire venir les gens. rivière et mal conseillé vous savez de qui je parle et il va le payer assez vite si il et trop naïf ca a l air d être le qua.

Pourquoi, d'après toi Mas et Guirado ont été foutus à la porte ?

Et bien, dis tes vérités à toi !

Quelles vérités ??
Tu veux des réponses ?? Demandes aux personnes concernés plutôt que de mettre tes suppositions !
Qui, je le redis sont très loin de la vérité.
Je te laisse argumenter tes dires, qui je le redis, sont très loin de la vérité.

En Juin 2013, en pleine tempête, Perez et Marty ont répondu présent et sont restés avec baisse de salaire alors qu'ils avaient des propositions.
Aujourd'hui, on les remercie...

.

Quelles propositions ? de qui ? Et quel montant leurs salaires ailleurs ?
Sinon, la phrase n'a aucun intérêt !!

Wihongi a joué 9 matches cette saison avec le CO...et comme il a été blessé quelques semaines cela sous entend qu'il est régulièrement utilisé par Urios qui n'est quand même pas une pipe...donc le joueur malgré son âge doit tenir la route et être en forme... Alors je vous accorde que ce n'est pas l'avenir mais que pour un an cela peut très bien faire l'affaire et nous aider pour la remontée. N'oublions pas que le club souhaite recruter deux droitiers...

Quelles vérités ??
Tu veux des réponses ?? Demandes aux personnes concernés plutôt que de mettre tes suppositions !
Qui, je le redis sont très loin de la vérité.
Je te laisse argumenter tes dires, qui je le redis, sont très loin de la vérité.

Ha, voilà autre chose, moi ce serait des suppositions mais toi, tu détiens la vérité mais tu ne veux pas la dire !
Je crois que, concernant Mas et Guirado, tout le monde sait pourquoi ils sont partis. Pour les autres, chacun se fera son opinion, Moi je suis assez sur de ce que j'avance.

Pedro : Leicester. Il a refusé Leicester qu'il lui proposer le même salaire du l'USAP en top14 pour rester au club avec une baisse de 30%
Zaza : La Rochelle et Colomiers. Il a refusé et accepter une baisse de 30% de son salaire
Vilaceca : Brive. Il a refusé et à accepter une baisse de salaire de 30%

Pour info d'autres joueurs encore au club ont refusés une baisse de salaire.

Si tu ne peux pas produire un double certifié conforme du contrat, il ne te croira pas, ça fait deux ans qu'on lui dit.

Retour