Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense que c'est plus compliqué que ça. Il n'y a pas qu'une histoire de niveau. Il y a une question de timing, de postes aussi. La 3e ligne par exemple c'est un poste blindé, tu retrouves Molcard en Fédérale, Guiry en D2, Guyot à la retraite...Si cette information est vrai (?), l'USAP a eu raison de ne pas les renouveler, puisqu'ils n'ont pas pu rebondir dans un autre club de PRO D2. Si aucune équipe ne s'est intéressée à eux, c'est qu'il y a un problème.
Je sais pas. Il était vaillant. Mais je trouvais pas qu'il avait un gros potentiel comme peuvent l'avoir Chateau, Brazo, Raynaud ou Bachelier. Je l'ai toujours trouvé ni bon, ni mauvais. Et qu'au final il ne fasse pas de carrière pro ne me surprend pas énormément. Ça faisait des années qu'il gravitait autour des pros sans percer. Je pense qu'il serait arrivé à l'époque de Brunel, il se serait intégré au collectif et aurait pu percer.Pourquoi pour Rabat tu es moins surpris?
Hugh ! Le marché a parlé.Je pense que c'est plus compliqué que ça. Il n'y a pas qu'une histoire de niveau. Il y a une question de timing, de postes aussi. La 3e ligne par exemple c'est un poste blindé, tu retrouves Molcard en Fédérale, Guiry en D2, Guyot à la retraite...
Puis ils ont été prévenus hyper tard tous.
Je suis persuadé que Beaux, Terrain, Basilaia, Marty, Pérez, voire Ion avaient le niveau pour encore jouer en D2. Par exemple, Pérez on avait parlé de Colomiers, Marty avait des contacts aussi j'avais cru comprendre. David et Michel ont bien trouver des portes de sortie.
Bon Rabat, je suis moins surpris.
Le statut amateur leur permet de jouer tout en touchant le chômage.Ben déjá, ça prouve qu'ils aiment Le Jeu.
Et pas seulement le fric.
Le statut amateur leur permet de jouer tout en touchant le chômage.Ben déjá, ça prouve qu'ils aiment Le Jeu.
Et pas seulement le fric.