Oui ! Perso je ne commenterai pas ces infos tant qu'elles ne seront pas officielles; par exemple Oyo est en contact avec Burgess le demie de mêlée australien des Zèbres ( info rugbyrama qui contredit celle de Duvenage ).
Par contre je suis "espanté" par l'amateurisme de ce club au niveau de la com: aprés plusieurs semaines de silence radio ils ne trouvent pas mieux que de sortir tout ca 3 jours avant un match capital, alors que la semaine suivante c'est vacances!
Pour préparer un match dans la sérénité c'est vraiment idéal.....il n'y a pas que sur le terrain que ca manque de bulbe !!
Elle ne contredit rien du tout pour moi mais elles se complètent plutôt. Oyo cible un gros 9 et parmi les pistes il y a Duvenage ("une des priorités") et Burgess ("très intéressé").
Comme nous lorsqu'on nous a sorti les noms de Timani (avec RMC) ou de Vulivuli (avec Cocagi).
Faut juste espérer qu'ils optent pour Burgess ou à la limite qu'ils optent pour Duvenage s'ils veulent mais que ce dernier reste. C'est ça le principal !