• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perchaud à l’UBB

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Bonjour amis catalans, effectivement on subit de plein fouet les affres du monde pro.
Pour le cas Perchaud, c'est une vengeance de notre ancien manager Bru qui s'attaque au symbole que représente ce gamin pour nous supporters. Par contre balancer 500000€, pour notre 3ème pilier gauche (qui joue parce qu'il y a des blessés) c'est à mon sens une hérésie.
Mais bon les bordelais ont dû gagner au loto, tant mieux pour eux
Pour les cas Ceyte et huguet, c'est différent ils ont fait une très bonne saison l'an dernier et ils veulent une grosse revalorisation salariale que nous ne sommes pas en mesure de leur donner. Tant pis c'est comme ça, les supporters restent mais les joueurs partent.
Mais je fais entièrement confiance à notre cellule de recrutement pour nous dénicher des talents, même issue de la prod2, qui sauront s'intégrer au projet Bayonnais
Ugo Boniface reste à l'ubb?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517

Toujours bon de se rappeler d'où on vient (et en vidéo c'est encore plus impactant)
La défense la mêlée mon dieu .
On ne remercie jamais assez Patrick de nous avoir éviter le destin du BO.
Et on maudira jamais assez les types qui ont laissé couler le club en 2013-2014 , on aurait jamais dû vivre ça

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Bonjour amis catalans, effectivement on subit de plein fouet les affres du monde pro.
Pour le cas Perchaud, c'est une vengeance de notre ancien manager Bru qui s'attaque au symbole que représente ce gamin pour nous supporters. Par contre balancer 500000€, pour notre 3ème pilier gauche (qui joue parce qu'il y a des blessés) c'est à mon sens une hérésie.
Mais bon les bordelais ont dû gagner au loto, tant mieux pour eux
Pour les cas Ceyte et huguet, c'est différent ils ont fait une très bonne saison l'an dernier et ils veulent une grosse revalorisation salariale que nous ne sommes pas en mesure de leur donner. Tant pis c'est comme ça, les supporters restent mais les joueurs partent.
Mais je fais entièrement confiance à notre cellule de recrutement pour nous dénicher des talents, même issue de la prod2, qui sauront s'intégrer au projet Bayonnais
Salut,
compte tenu des conditions du départ de Bru et de sa dernière année à l'AB, ce n'est pas une surprise.
Comme tu dis, Bru a trouvé un moyen, bien petit et minable, de s'en prendre au club.
Pour le montant, on en sait rien. Chaque fois qu'il y a une transaction entre club, il ressort toujours ce montant sur les réseaux sociaux, mais bon....
Je suis plus ennuyé pour Ceyte et Huguet. Quand ils sont sur le terrain, ça se voit.
Ils avaient des contrats Pro D2, et difficile de s'aligner sur Clermont et le SF.
Les deux c'est vraiment dommage. Bons joueurs et bon esprit. Je vais les regretter.
Baget peut partir, il ne se sont pas entendu financièrement pour une prolongation. Il est déjà largement remplacé et il repart dans son Tarn natal.
Perso, il ne va pas me manquer.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Salut,
compte tenu des conditions du départ de Bru et de sa dernière année à l'AB, ce n'est pas une surprise.
Comme tu dis, Bru a trouvé un moyen, bien petit et minable, de s'en prendre au club.
Pour le montant, on en sait rien. Chaque fois qu'il y a une transaction entre club, il ressort toujours ce montant sur les réseaux sociaux, mais bon....
Je suis plus ennuyé pour Ceyte et Huguet. Quand ils sont sur le terrain, ça se voit.
Ils avaient des contrats Pro D2, et difficile de s'aligner sur Clermont et le SF.
Les deux c'est vraiment dommage. Bons joueurs et bon esprit. Je vais les regretter.
Baget peut partir, il ne se sont pas entendu financièrement pour une prolongation. Il est déjà largement remplacé et il repart dans son Tarn natal.
Perso, il ne va pas me manquer.
C'est un pari sur le futur. Comme nous avec Lotrian. Pour l'instant pas mal, dans 5 ou 6 ans ça aura de la gueule

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
C'est un pari sur le futur. Comme nous avec Lotrian. Pour l'instant pas mal, dans 5 ou 6 ans ça aura de la gueule
Sauf qu'il n'a signé chez eux que 3 ans. Et pour un club comme Bayonne et ça marche aussi pour l'USAP, on ne peut pas attendre autant de temps parce que ce qui est sûr c'est que si on descend tous nos meilleurs jeunes s'en iront.
Donc tant pis pour le gamin s'il ne se sent pas bien chez nous et bien bon vent et on trouvera je suis sûr meilleur que lui

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Perchaud, pas sûr de son niveau. Pour Boniface, il est clairement beaucoup plus utilisé cette année.Il s'en tire plutôt bien. Bru lui donne sa chance, car le n°1 du poste par à Pau en juin et le pauvre Poirot est vraiment fini.

Haut Bas