Bonjour amis catalans, effectivement on subit de plein fouet les affres du monde pro.
Pour le cas Perchaud, c'est une vengeance de notre ancien manager Bru qui s'attaque au symbole que représente ce gamin pour nous supporters. Par contre balancer 500000€, pour notre 3ème pilier gauche (qui joue parce qu'il y a des blessés) c'est à mon sens une hérésie.
Mais bon les bordelais ont dû gagner au loto, tant mieux pour eux
Pour les cas Ceyte et huguet, c'est différent ils ont fait une très bonne saison l'an dernier et ils veulent une grosse revalorisation salariale que nous ne sommes pas en mesure de leur donner. Tant pis c'est comme ça, les supporters restent mais les joueurs partent.
Mais je fais entièrement confiance à notre cellule de recrutement pour nous dénicher des talents, même issue de la prod2, qui sauront s'intégrer au projet Bayonnais
Salut,
compte tenu des conditions du départ de Bru et de sa dernière année à l'AB, ce n'est pas une surprise.
Comme tu dis, Bru a trouvé un moyen, bien petit et minable, de s'en prendre au club.
Pour le montant, on en sait rien. Chaque fois qu'il y a une transaction entre club, il ressort toujours ce montant sur les réseaux sociaux, mais bon....
Je suis plus ennuyé pour Ceyte et Huguet. Quand ils sont sur le terrain, ça se voit.
Ils avaient des contrats Pro D2, et difficile de s'aligner sur Clermont et le SF.
Les deux c'est vraiment dommage. Bons joueurs et bon esprit. Je vais les regretter.
Baget peut partir, il ne se sont pas entendu financièrement pour une prolongation. Il est déjà largement remplacé et il repart dans son Tarn natal.
Perso, il ne va pas me manquer.