pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
On veut des infos :231183:LoLLoL
Justement noooooon !! On veut l'info quand elle sera sure !!
On veut des infos :231183:LoLLoL
Boarf, on n'a pas besoin de ça pour continuer à discuter de la pertinence du choix et de savoir si il faut vendre notre âme au diable ou pas ...Justement noooooon !! On veut l'info quand elle sera sure !!
Non, je n'ai pas oublie ce message. Il avait dit que un AT avait signe. Cela m'avait etonne car d'habitude, il ne se mouille pas trop, reste vague et met toujours un smiley qui prete a confusion.
Apres carto, c est des milliers de message donc je ne vais pas m'amuser a le chercher mais j'en ai la quasi certitude.
Disons que j'ai moins confiance en toi depuis que tu avais annonce la signature d'un certain AT ( je presume le joueur de Newport). Bon, maintenant j'avoue que je prefere voir notre jeune international italien mais il n'empeche que .... on aimerait tous que tu nous dise ta source, a du moins un peu plus a ce sujet a moins que comme d'habitude, il ne faut rien dire de peur que tout echoue.
C est peut être du aussi a un certain problème de non jiff ça en faisait 2 de plus et on est déjà plus que limite me semble t il!!! :391581:Ce AT m'avait dit lui même qu'il devait venir pour 2 saisons , mais il y avait certaine(s) conditions , ça ne s'est finalement pas fait (et la prolongation de son frêre était l'une de ces conditions) , mais au moment ou il me l'a dit ,et ou c'est sortit sur le forum , AT était quasi certain de venir ici .
C est peut être du aussi a un certain problème de non jiff ça en faisait 2 de plus et on est déjà plus que limite me semble t il!!! :391581:
Donc j en deduis que le staff a fait un choix après. ...S'il était venu ,purll ne serait probablement pas la,et un ailier recruté non plus
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !