Donc j en deduis que le staff a fait un choix après. ...
C est certainement pas moi qui vait te dire le contraire , perso ce que je dis c est qu' on etait au max des non jiffs!!!! Cette règle n aurait pas existé l un serait venu et l autre aurait ressigne un an :6775:Oui, surement , mais l'info de Carto n'était pas fausse comme peut le dire je ne sais plus qui , c'était vrai .
C est certainement pas moi qui vait te dire le contraire , perso ce que je dis c est qu' on etait au max des non jiffs!!!! Cette règle n aurait pas existé l un serait venu et l autre aurait ressigne un an :6775:
et arrêté de jeter du sucre sur le dos a une personne qui fait tous son possible pour nous tenir au courant de la vie du club.
Bé ! Benvenuti aussi on l'avait dit ici avant les autres .Disons que j'ai moins confiance en toi depuis que tu avais annonce la signature d'un certain AT ( je presume le joueur de Newport). Bon, maintenant j'avoue que je prefere voir notre jeune international italien mais il n'empeche que .... on aimerait tous que tu nous dise ta source, a du moins un peu plus a ce sujet a moins que comme d'habitude, il ne faut rien dire de peur que tout echoue.
Justement noooooon !! On veut l'info quand elle sera sure !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !