Palatreco
USAPiste bavard
- Inscrit
- 8 Juillet 2019
- Réactions
- 104
En avant gros comme Sione non sifflé, et c'est pas Vaha au sifletSi on perd c'est a cause du vahiné
En avant gros comme Sione non sifflé, et c'est pas Vaha au sifletSi on perd c'est a cause du vahiné
Il aurait pu ne pas demander la vidéo et sur arrachage c'est pas toujours pris comme en avantEn avant gros comme Sione non sifflé, et c'est pas Vaha au siflet
T'es bien indulgent avec lui, c'est sur un temps fort qu'il fait cette faute et après on prend la marrée. C'est pas nos coups de pieds ratésAttendons tout de même la fin du match....
Vaha nous tire une balle dans le pied, c'est évident, mais on peut aussi regretter les points laissés sur les coups de pied.
De toute façon, cela reste un très beau match de l'équipe (sauf un ) de France
Bien sur !!!!!!!Qu'est qui fou Médard on a 5 minutes il faut jouer et pas occuper
T'es bien indulgent avec lui, c'est sur un temps fort qu'il fait cette faute et après on prend la marrée. C'est pas nos coups de pieds ratés
Pour moi c'est le tournant de match et contrairement aux commentaires télé les gallois n'étaient pas plus fort et l'EDF a enfin fait un match complet sans faiblir.Attendons tout de même la fin du match....
Vaha nous tire une balle dans le pied, c'est évident, mais on peut aussi regretter les points laissés sur les coups de pied.
De toute façon, cela reste un très beau match de l'équipe (sauf un ) de France
Ne crois pas que je suis indulgent, simplement il y a aussi d'autres raisons.
Pour Vaha, je serais ravi si le staff indiquait qu'il ne sera plus jamais sélectionné, car oui, cette faute dans un 1/4 de finale de coupe du monde et dans les conditions où elle a été commise est impardonnable
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !