KingPong66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 684
En plus de nous avoir entubé tout le match, il se moque de nous
J'espère qu’il sera sanctionné par l’irb!
Je vois pas sur quelle action, il nous as entube ? Le carton rouge est logique, l'essai qu'il marque est valable puisqu'il n'y a pas d'en avant lorsque tu arraches le ballon des mains de ton adversaire, le carton jaune contre le gallois ne mérite pas un rouge. Franchement je vois pas d'erreurs visibles de la part de l'arbitreEn plus de nous avoir entubé tout le match, il se moque de nous
J'espère qu’il sera sanctionné par l’irb!
Quand le meilleur ne gagne pas... l’arbitre y contribue toujours un peu!Je vois pas sur quelle action, il nous as entube ? Le carton rouge est logique, l'essai qu'il marque est valable puisqu'il n'y a pas d'en avant lorsque tu arraches le ballon des mains de ton adversaire, le carton jaune contre le gallois ne mérite pas un rouge. Franchement je vois pas d'erreurs visibles de la part de l'arbitre
En résumé pour moi, le geste ****** de vaha a permis à l’abitre Sud africain de choisir l’adversaire pour son pays en demi finale de coupe du monde...
Et il célèbre tout ça gaiement en photo!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !