Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
C'était folklorique...heureusement qu'il y avait albaladéjo pour tenter de refreiner ses emballements verbauxDésolé j'étais trop petit quand il commentait
C'était folklorique...heureusement qu'il y avait albaladéjo pour tenter de refreiner ses emballements verbauxDésolé j'étais trop petit quand il commentait
les gallois étaient moins forts que nous, et pourtant ils sont en demi finale... les boules quand même!
D'après Gatland, "la meilleure équipe a perdu"on m'a toujours dit que nous autres Français étions des grandes gueules ! tu confirmes bien le dicton !!
Faut arrêter, là ! Les mecs plaquent et ils devraient arrêter leur geste parce qu'1 millième de seconde avant le type a fait la passe ????
Interdit mais lui au moins il donne pas de coup de coude...Il y a surtout un mec qui court sans le haut de son corps et ça c'est complètement interdit !
Voir la pièce jointe 11811
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !