JRH
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 23 Août 2012
- Réactions
- 11
Moi, c'est décidé, je reste chez moi !Amis supporters je vous demande solennellement de boycotter le match contre GLOUCESTER, ils ne sont pas digne de tant d"égard !!!!!
Moi, c'est décidé, je reste chez moi !Amis supporters je vous demande solennellement de boycotter le match contre GLOUCESTER, ils ne sont pas digne de tant d"égard !!!!!
C'est malheureux mais si samedi prochain le stade est vide ,ca les feraient réflechir peut être , ce que je ne souhaite évidemment pas pour l'USAP car on a besoin d'argent
A l'attention de l'encadrement de l'USAP, des entraîneurs, des joueurs...............................les supporters que nous sommes en ont PLEIN LE CUL de voir des matchs de "daube" comme ce soir et comme ceux qu'on voit à Aimé Giral depuis quelque temps !
C'est malheureux mais si samedi prochain le stade est vide ,ca les feraient réflechir peut être , ce que je ne souhaite évidemment pas pour l'USAP car on a besoin d'argent
Moi aussi je reste chez moi ! ... on me signale dans l'oreillette que apparemment je n'avais pas acheté ni de place ni d’abonnement cette année, ouf !
Sans déconner, j'ai pas vu le match, ils ont été si pourri que ça ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !