Perillos
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 16 Août 2012
- Réactions
- 33
Essai ou pas essai. Je ne pourrais le dire, effectivement nous ne voyons pas le ballon. Seulement voilà avant cette m... de vidéo cet essai aurait été accordé.Il n'y a pratiquement que des catalans dans l'en-but.Faut être sacrément de mauvaise foi pour mettre la défaite de l'usap sur le dos de l'arbitrage sur ce match !!!
L'essai ne pouvait pas être accordé, à aucun moment on ne voit le ballon sur aucun des ralentis. Avant même la demande d'arbitrage vidéo, j'étais sûr que cet essai ne serait pas (justement) validé.
Moi personnellement je suis contre cette vidéo. Que les arbitres prennent leur responsabilité, sinon ils ne servent à rien.
Ceci dit il n'est pas sûr que l'essai soit quand même accordé sans vidéo puisqu'il s'agit de l'USAP, club Français, donc qui ne fait pas partie des amis des amis outre manche. Un Irlandais qui arbitre des Ecossais contre des Français (pardon des catalans) cherchez l'erreur.
Ceci dit pour en revenir au match. Je n'ai pas vu la fin j'étais trop fatigué. Mais de ce que j'ai vu, je dirais plutôt j'ai rien vu.
Ca me désole et pourtant j'ai besoin de ça pour vivre...moins mal.
Passez une bonne journée.