Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
Lundi c'est rugby , il faudrait lundi aucun éditeur , aucune question
FBR ferait téléphoner la standardiste et quelques journalistes pour combler !!!
Oui j'ai vu le match:231183: et je persiste à dire que lorsque tu prends un jaune au bout de 3 fautes répétées et que l'équipe en face ne prend rien au bout de 7, que l'on ne t'accorde pas un essai que l'on accorde à n'importe autre équipe britannique -H Cup oblige-et que tu prends un essai avec un en avant sur la ligne, c'est sur que tu peux être faible !
ce qui est bien sur ce genre de forum ,c'est qu'on peut y lire de tout ,meme les choses les plus surprenantes..Que le ciel est bleu la nuit ou qu'il fait soleil quand il pleut
'un supporter inconditionnel de l'usap, un certain Thomas Lievremont.
Oui j'ai vu le match:231183: et je persiste à dire que lorsque tu prends un jaune au bout de 3 fautes répétées et que l'équipe en face ne prend rien au bout de 7, que l'on ne t'accorde pas un essai que l'on accorde à n'importe autre équipe britannique -H Cup oblige-et que tu prends un essai avec un en avant sur la ligne, c'est sur que tu peux être faible !
mais a quoi veut tu qu'ils addherent il n'y a rien ,il n'y a plus rien,pas d'equipe ,pas de fond de jeu c'est cela qui est dramatique a ce stade de la saison,meme les joueurs de qualité ,de niveau international ,et nous en avons quelques uns semblent s'etioler au sein de cette pseudo equipe
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !