• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

broncafuria

USAPiste débutant
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
y a une différence entre lnr et comité directeur car je viens de lire sur l'equipe que guazini est élu au comité directeur.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
j'ai déjà préparé l'image de la victoire :D le nouveau topic va fuser ! :)

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
y a une différence entre lnr et comité directeur car je viens de lire sur l'equipe que guazini est élu au comité directeur.

le comité directeur c'est une sorte de conseil d'administration, en principe c'est cette instance qui propose un Président et l'AG ne fait qu'entériner (si j'ai bien compris)

cette fois le comité directeur n'a pas tranché, c'est pour cela que l'on parle de finale en AG...

là (en AG) tous les clubs de top 14 et de pro d2 votent + la FFR, un repésentant des joueurs etc... je pense que le résultat est du coup beaucoup plus incertain que prévu initialement, et donc en quelquesorte plus démocratique, mais je peux me tromper sur ma lecture des choses...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
bon, bah go on fait le topic !

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
c est fait goze president !!!! bon maintenant c est tont president de l usap mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Merci M.Goze

Un merci éternel pour ce président atypique dans ce rugby moderne, qui nous aura permis :

- de faire grimper le Brennus jusqu'au Canigou
- de voir Carter avec le blason de l'Usap sur la peau
- d'envahir Barcelone un beau jour d'avril 2011
- d'avoir redonné ses lettres de noblesse à l'école de rugby catalane,
- de croire et d'accompagner nos jeunes usapistes jusqu'au Top 14
- etc, etc ..

Bravo pour le travail accompli et bonne chance.

PS: je ne sais pas s'il lira mais je sais que Mélé pourra lui faire la com.:cool:

Haut Bas