• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze président de la LNR !!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Peut être cela fait partie des risques et des règles du jeu. Car là on on est en plein jeu de dupes.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
les dernières infos semblent indiquer que le comité directeur n'a pas choisi son Président et il propose 2 candidats pour une finale en AG... je crois que c'est inédit mrgreen

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Si c'est Paul Goze je serais content car nous aurons une nouvelle tête à l'USAP. En général, le club dont le président est issu s'en sort plutôt bien (Biarritz des années 2000 et le CO du début des années 2010) même si sincèrement je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment un lien de cause à effets. Si c'est Max Guazzini qui gagne, ça sera une excellente nouvelle pour le rugby français, car il apportera, lui et ses soutiens, des idées neuves sur notre sport qui a besoin de grandir.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 020
Si c'est Paul Goze je serais content car nous aurons une nouvelle tête à l'USAP. En général, le club dont le président est issu s'en sort plutôt bien (Biarritz des années 2000 et le CO du début des années 2010) même si sincèrement je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment un lien de cause à effets. Si c'est Max Guazzini qui gagne, ça sera une excellente nouvelle pour le rugby français, car il apportera, lui et ses soutiens, des idées neuves sur notre sport qui a besoin de grandir.

Je suis totalement d'accord avec toi. Etant donné que ce soit notre président, je soutiens Goze. En plus, un nouveau président à l'USAP lancerait peut-être une nouvelle dynamique même si ça restera dans la même continuité.
Par contre, je pense que pour le rugby français, il serait plus intéressant d'élire Guazzini qui apporterait une nouveauté. Avec Goze, ça risque d'être plus que conservateur...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
Ce n'est pas pour la présidence de la LRN ça, mais au comité directeur apparemment non ?

Haut Bas