jo basile
Passe sa vie sur le forum
"Qu'est-ce que tu m'inspireS, tu es ma muse"
Tiens toi aussi tu fais des fautes *******
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
"Qu'est-ce que tu m'inspireS, tu es ma muse"
Tiens toi aussi tu fais des fautes *******
D'accord, face de craie .Pis arête avec tes "face de craie" parce que c'est vraiment très très méchant
Alors tais toi .Bof se faire traiter d'idiot par un type comme toi,c'est un peu comme se faire traiter d'alcoolique par Depardieu ;Tu n'es au fond qu'une coquille vide.
Ne le flattez pas trop sinon il va nous ressortir un sujet où il invente rien puisqu'il reprend un peu tout ce qu'on dit .Lui qui a 500 mots dans son vocabulaire grâce à Wikipédia, il commence à découvrir de nouveaux mots du coup il est content de nous faire découvrir le mot qu'il a appris.
De plus en plus de mal pour les joueurs PRO d'accepter qu'untel puisse gagner beaucoup plus qu'un autre, d'ailleurs (à mes yeux) cela tue l'esprit du rugby où on nous a toujours enseigné que sur un terrain du premier au dernier nous devons être solidaire et ne faire qu'un au combat. (il y a quelques exceptions mais elles sont très minimes , Wilkinson, Carter, etc, .....et aussi Nicolas Mas)
L'argent tue l'esprit même du rugby et détruit toute cohésion et esprit de clocher.
Pour parler des étrangers, comment leur donner tous les torts quand financièrement et à niveau égal, ils ne sont pas les plus cher .
Pour moi l'apport d'étrangers dans le championnat aurait du emmener une concurrence saine et pousser encore plus nos petits Français à se surpasser. Ce n’a pas été le cas, nos jeunes, comme nos anciens joueurs, n'ont pas su contrer cette concurrence, de part (à mon avis) une mentalité de looser et aussi une gros manque d’orgueil et de fiérté .
Quand on vient pour te piquer la place, il faut se battre pour ne pas la perdre, ne pas avoir d'exigence salariale trop élevé et aussi ne pas se résigner à accepter d’être le remplaçant de choix toute l'année .
Salut .
Face de raie c'est l'équivalent de face de c**?D'accord, face de craie .
De plus en plus de mal pour les joueurs PRO d'accepter qu'untel puisse gagner beaucoup plus qu'un autre, d'ailleurs (à mes yeux) cela tue l'esprit du rugby où on nous a toujours enseigné que sur un terrain du premier au dernier nous devons être solidaire et ne faire qu'un au combat. (il y a quelques exceptions mais elles sont très minimes , Wilkinson, Carter, etc, .....et aussi Nicolas Mas)
L'argent tue l'esprit même du rugby et détruit toute cohésion et esprit de clocher.
Salut .
Un morpion n'adhère pas , il s'accroche . Par contre la mer**, elle oui: elle adhère à ta face de c**.Tu me fais penser au morpion qui adhère aux parties ...