• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze : « L’écart S’est Creusé » Entre Le Top 14 Et La Pro D2 - Lindependant.fr

On voit bien qu'il n'a clairement rien à faire de son disant club de cœur. Finalement des propos logiques, depuis qu'il est à la présidence de la ligue, il nous mets des bâtons dans les roues depuis le début entre les matchs les jeudis soir ou les changements de règles pour monter en top14 et les sanctions qu'on prend dès qu'on critique un arbitre ou dès qu'un joueur prend un carton rouge on voit bien que les sanctions diffèrent selon l'équipe. Bref vivement qu'il quitte la présidence de la ligue ça nous fera le plus grand bien.

au moins c'est clair
les clubs de pro d 2 n'ont rien à faire en top 14 , et dans quelques années il n'y aura qu'une descente conditionné par un barrage chez le club de top 14
à 2 pas de la ligue fermé qui convient bien dans certains pays , mais qui ne rapporte pas plus de pognons puis qu'on surmultiplie les entrants pour faire revenir les spectateurs , et les stades se vident
s'ils veulent des clubs solides qu'ils fassent déjà respecter les règles et qu'ils instaurent un vrai fair play financier non conditionné par un mécenat quelquonque
c'est une logique à court terme , le rugby est le 2e sport médiatique en france mais pour combien de temps au vu des résultats catastrophiques de l'équipe de france

La ligue, c'est 30 clubs pros. 16 en D2 et 14 en Top 14. Les décisions sont prises à la majorité.
Ne pensez pas que Goze à tous les pouvoirs, il en a, mais toutes les décisions importantes sont prises à la majorité.
Le rugby français est malade et c'est la conséquence du professionnaisme et de l'arrivée massive des meillurs étrangers. Pas à cause de Blanco ou de Goze ou de Revol

Les étrangers !!!!! Des boucs émissaires comme d'hab ...
Pour masquer la médiocrité et le manque de résultat , on trouve toujours une bonne excuse .
Ainsi va la vie ..................:lunette:

Tiens! Apparemment t'as r'trouvé ta langue toi?? Pour les neurones on attendra encore j'ai l'impression!
On est pas en politique là! C'est pas la peine de mettre la main sur le cœur et de pousser des cris de pucelle en prétextant une quelconque xénophobie! On parle rugby! Tu t'es encore gouré de trottoir! On dirait Hamon sans déconner!

Tiens, mais puisque tu veux passer par ce terrain, t'as vu que Bebenoit a fait un carton plein!
- 6% aux élections
- 16 Millions d'Euros dans une campagne dont seuls les nostalgiques de l'ancienne Allemagne de l'est nous envient la créativité.
- Vente de la maison
- Plan social de 60 personnes qui kiffent à donf les 16 millions d'euros gaspillés dans une campagne perdue d'avance.

Remarquable! Il fait quoi maintenant? Il s'est lancé dans le conseil? Il devrait faire comme toi, se cacher pendant un long moment.
C'est autorisé dans ce forum d'avoir un avis différent du tien car dans le règlement j'ai rien vu marqué à ce sujet ?

C'est autorisé dans ce forum d'avoir un avis différent du tien car dans le règlement j'ai rien vu marqué à ce sujet ?
Complètement d accord
C est facile de traiter les autres d imbéciles
Quand ils pensent différemment
Ce que dit la tulipe n est pas non pertinent même si je ne suis pas toujours d accord avec lui .
On dirait que la tu cherches un prétexte pour lui balancer un fion gratuitement
C est intéressant comme démarche

Retour