Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est autorisé dans ce forum d'avoir un avis différent du tien car dans le règlement j'ai rien vu marqué à ce sujet ?Tiens! Apparemment t'as r'trouvé ta langue toi?? Pour les neurones on attendra encore j'ai l'impression!
On est pas en politique là! C'est pas la peine de mettre la main sur le cœur et de pousser des cris de pucelle en prétextant une quelconque xénophobie! On parle rugby! Tu t'es encore gouré de trottoir! On dirait Hamon sans déconner!
Tiens, mais puisque tu veux passer par ce terrain, t'as vu que Bebenoit a fait un carton plein!
- 6% aux élections
- 16 Millions d'Euros dans une campagne dont seuls les nostalgiques de l'ancienne Allemagne de l'est nous envient la créativité.
- Vente de la maison
- Plan social de 60 personnes qui kiffent à donf les 16 millions d'euros gaspillés dans une campagne perdue d'avance.
Remarquable! Il fait quoi maintenant? Il s'est lancé dans le conseil? Il devrait faire comme toi, se cacher pendant un long moment.
Complètement d accordC'est autorisé dans ce forum d'avoir un avis différent du tien car dans le règlement j'ai rien vu marqué à ce sujet ?
On s'en fou d'avoir un avis différent ou pas on est sur un forum et on a le droit d'exprimer son avis sans se faire insulterTu penses comme lui pour les Etrangers ou différemment ? Ce serait intéressant de connaître ta démarche ou du moins ton avis ...