Le tocard de Perpignan
USAPiste bavard
Moi, ce que j'aimerais par dessus tout, ça serait que l'USAP soit radiée du paysage rugbystique, et que le stade Aimé Giral soit détruit et remplacé par une aire pour les gens du voyage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Excellent !!!! Encore, encore, encore, encoreMoi, ce que j'aimerais par dessus tout, ça serait que l'USAP soit radiée du paysage rugbystique, et que le stade Aimé Giral soit détruit et remplacé par une aire pour les gens du voyage.
Moi ce que j'aimerais par dessus tout, c'est que tu fermes ta gueule et que tu nous lâches la grappeMoi, ce que j'aimerais par dessus tout, ça serait que l'USAP soit radiée du paysage rugbystique, et que le stade Aimé Giral soit détruit et remplacé par une aire pour les gens du voyage.
Moi, ce que j'aimerais par dessus tout, ça serait que l'USAP soit radiée du paysage rugbystique, et que le stade Aimé Giral soit détruit et remplacé par une aire pour les gens du voyage.
Tu devrais tirer ta chasse et disparaître dans les égouts en famille, le lieu parfait pour ton confinement, pauvre étron que tu esEt oui les fifres du Roussillon , vous avez été la risée de toute la France lors de votre saison en Top 14, alors revenez-y, qu'on se marre encore pendant une saison . Bande de nuls
Macron a aboli l'état de droit?Je pense pas le gouvernement travaille à un décret pour protéger les ligues et les fédérations et toute plainte sera jugée irrecevable devant les tribunaux, quelle solution ? Déposer plainte vite avant le décret ?
ET moi à un type qui postait sous divers pseudos sur le forum de Rugbyrama et que les habitués de ce forum reconnaitront.Comme quoi ,méme sur ce forum nous ne sommes pas à l'abri de "virus"Ah moi je pensais au pharmacien treiziste de Cabestany.