• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze et les 30 baltringues, pour une fin de saison dont tout le monde se fout

le midol raconte n importe quoi il dise que les opposant semble avoir accepté le scénario :comprendpas: rendez vous dans quelque jour le jour du verdict:raison: je peut juste dire une chose la ligue a intérêt a avoir le reins solide.
Je pense pas le gouvernement travaille à un décret pour protéger les ligues et les fédérations et toute plainte sera jugée irrecevable devant les tribunaux, quelle solution ? Déposer plainte vite avant le décret ?
je saie pas ou tu a entendu ça:comprendpas:mais ca serai complètement a l encontre des loi toute personne et entreprise a des droit qui ne peuve pas être abolie par décret d un coup de crayon:non:ca serai encore une magouille mais cette fois serai rendu public avec un nouveaux décret laisse moi en douté.
ce sera dans le midol demain .

je saie pas ou tu a entendu ça:comprendpas:mais ca serai complètement a l encontre des loi toute personne et entreprise a des droit qui ne peuve pas être abolie par décret d un coup de crayon:non:ca serai encore une magouille mais cette fois serai rendu public avec un nouveaux décret laisse moi en douté.
Va dans le forum de Toulouse, c’est déjà dans un post .

Je pense pas le gouvernement travaille à un décret pour protéger les ligues et les fédérations et toute plainte sera jugée irrecevable devant les tribunaux, quelle solution ? Déposer plainte vite avant le décret ?

ce sera dans le midol demain .
peut etre mais crois moi de cromiére lacroix riviére carré ect on plus d un tour dans leur sac :raison:

upload_2020-4-19_17-37-31.png
Une idée pas bête du tout, au lieu de jouer la coupe à Mickey en août qui ne sert à rien et vu qu'on nous refuse la possibilité de jouer la montée autant continuer le championnat. On voit là que même ceux qui sont proches du diffuseur ne sont pas trop chaud pour les phases finales. Match sans trop d'enjeu, certainement dans un stade vide, nouvel effectif en rodage, niveau rugby certainement pas top. Pas trop d'intérêt à diffuser ce type de match. Je pense qu'il préférerait ne pas payer la ligue pour ça. Par contre aucune montée de fédérale 1 avec ce système.

Je trouve que conserver les points de cette saison serait la meilleure solution en effet et bien entendu, supprimer ces phases finale qui ne veulent rien dire

Le premier ministre s'exprime a ce moment même...En l'écoutant, je pense que les dirigeants du rugby français doivent singulièrement s'interroger....Le rugby, sport de contact par excellence ne semble pas prêt d'avoir l'autorisation de reprise...

Retour