Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Cela vous choque ??Il est donc possible de faire un match pour un titre, mais pas pour monter ? C'est donc ça les valeurs du rugby ?
Et rien à voir avec le classement de l'USAP, osef complet, car FR pour la fermer devant un tel deal a dû obtenir de ces putains de garanties, qui un jour filtreront dans la presse.
Tous ces gros Konnards plein de soupe, viennent de démontrer à l'ensemble du monde sportif et aux autres, ce que sont les valeurs du rugby, les valeurs d'un sport qu'ils viennent de kidnapper.
En plein bouleversement planétaire, le fric, le pognon, la thune c'est mieux.
Pire que URSSAF, Cancras et Carbalas.
Des matchs en bois avec des effectifs de la saison prochaine pour un résultat dont tout le monde se fout puisque le sort en est jeté.
Ce rugby est mesquin, je lui pisse au Q.
Le pire c'est que le gouvernement prépare déjà une loi pour sécuriser les ligues et les fédérations face à des recours des clubs mécontents au terme d'une saison tronquée.
Une pensée émue à tous les supporteurs de l'ensemble des clubs qui se sont bien fait enflé.
Les 20% que représentent en moyenne la billetterie dans le budget de leur club, représente que dalle.
Ce rugby pour moi, il est fini.
Désolé pour ma grossièreté, j'évite en temps normal, mais là je suis écœuré de voir et lire tout ce que cette Mara ose faire.
A leur place, je jouerai la finale au Chifoumi !!Tout simplement Honteux et incompréhensible....si c'est comme ça, j'espère seulement que les heuerux "finalistes" de PRO D2 auront les c... d'envoyer au pire les espoirs et au mieux PERSONNE pour la finale (supporters compris).
Ils auront l'air beaux la ligue et ses diffuseurs avec un stade et des vestiaires vide.
Le top ce serait d'organiser un match Amical le jour de la finale à AG, au moins le club bénéficierait de la recette