• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paul Goze et les 30 baltringues, pour une fin de saison dont tout le monde se fout

Avec -63 et 83 points de retard sur Leicester le premier non relégable, les Saracens sont sauvés aussi ou là c'est un peu trop voyant ? :D

"CORONAVIRUS : L’OMS AURAIT SUGGÉRÉ À L’UEFA UN ARRÊT DES COMPÉTITIONS INTERNATIONALES JUSQU’À FIN 2021"

Ne soyez pas trop pressé. :D

"CORONAVIRUS : L’OMS AURAIT SUGGÉRÉ À L’UEFA UN ARRÊT DES COMPÉTITIONS INTERNATIONALES JUSQU’À FIN 2021"

Ne soyez pas trop pressé. :D

Si la "saisonnalité" du Covid se confirme, il y aurait de fortes probabilités que cette saloperie refasse surface en Europe, fin automne - début hiver. Sans vaccin (pas avant 2021), ni traitement efficace, c'est arrêt des compétitions sportives pour plusieurs mois, un coup très dur aux sports professionnels et au pire, nouveaux confinements pour tout un chacun.

Moi, du moment qu'on est débarrassé de l'USAP, ça me fait plaisir . Les catalans resteront au moins une saison de plus en Pro D2, trop bien
Ton avatar te va à merveille, surtout n'en change pas ! :top:
C'est un plaisir de te lire, tu participes à la bonne marche du forum.:raison:
Sais tu pourquoi Dorothée a les dents écartées ?

Retour