Passer de Pif.. au chiottes, il fallait avoir du nez !Reconnu !!! Résurrection de @pif !! J'ai bon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Passer de Pif.. au chiottes, il fallait avoir du nez !Reconnu !!! Résurrection de @pif !! J'ai bon ?
Au moins on aura l'honneur de prétendre monter à la division supérieure alors que cette année ......Et oui les catalans, une saison de plus en Pro D2 pour vous. C'est votre niveau, et bientôt vous jouerez en fédérale
Dis moi, je voudrais juste comprendre l’intérêt de perdre du temps pour s’inscrire sur un forum ou se creer un autre compte peut être pour venir raconter de la ***** et forcemment se mettre du monde à dos sur un forum de passionnés? Si y a un psy qui traine par là, peut il nous donner l’explication? Frustration physique voire même sexuelle? probleme d’impuissance qui engendre des envies de se faire punir pour trouver un substitut de plaisir? Peut etre un déficit de quotient intellectuel qui fait de toi simplement un petit con ( je connais pas le terme médical, desolé..)..si quelqu’un peut m’éclairer.....Et oui les catalans, une saison de plus en Pro D2 pour vous. C'est votre niveau, et bientôt vous jouerez en fédérale
Tu devrais tirer ta chasse et disparaître dans les égouts en famille, le lieu parfait pour ton confinement, pauvre étron que tu esEt oui les fifres du Roussillon , vous avez été la risée de toute la France lors de votre saison en Top 14, alors revenez-y, qu'on se marre encore pendant une saison . Bande de nuls
matchico ne le prends pas mal , mais tu es encore plus fache avec l orthographe qu avec le stade Français .
vous restez en pro d2 et nous en top 14 , je n aurai pas l occasion donc de visiter votre beau pays .
surtout qu a Aime giral le public est et de loin le plus aimable de france