• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Encore un drôle d’énergumène. On est 7eme parce qu’on s’est fait voler à plusieurs reprises.
Mais tu dois aimer ça.
Moi ça m’emmerde les injustices et Clermont aurait dû ramasser sans l’autre guignol au sifflet.
Et on serait en train de préparer notre quart de finale et de profiter un peu mieux de l’instant présent.
Avec Cata’strophique tu formerais un joli couple.
Je pense que sur l'ensemble cette année on a pas été si mal arbitre demande a Oyonnax qui eux clairement ce sont fait vole sur plusieurs match, je trouve que c'était plutôt équilibré contrairement à l'année dernière par exemple ou la c'ete la fête a lentubage
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Vous pouvez expliquer pourquoi ? Je ne comprends pas.
Le rapport des 3 entre eux nous ferait passer devant LR qui serait devant nous et derrière Castres ?
C Les points terrain après qui départage en cas d'égalité a 3 et vu qu'on a gagné castres 2 fois et larocjelle on est devant
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Ça s'appelle la spirale du doute.
Par contre l'essai à Joseph est loin d'être fait. Il met les transformations qui permettent à la France d'être large au score. Et il fait deux passes décisives
C'est ce que je disais en effet la spirale du doute il rate des choses puis tente de se rattraper en faisant un exploit ou autre et se rate car trop compliqué il finit pas surjouer. C'est pas facile il fait continuer de jouer simple et laisser passer l'orage. Son itw sur sud radio on à l'impression qu'il a pas tjs trouvé la motivation sur des entraînements qui peuvent par moment sembler répétitif. Espérons qu'il l'a trouve et finisse par réellement s'adapter ça peut être qu'un plus pour nous car il par intermittence il propose quand même de très belle choses
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 668
Réactions
6 599
Screenshot_20240605_125402_Instagram.jpg
 
Haut Bas