• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PAU - USAP : « The Last Dance » Topic officiel

Gamaelmo

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 996
Réactions
1 442
Certains comportements sont vraiment à déplorer… on a déjà une image de ***** à cause de quelques zozos mais on continue !
Pareil pour la rancœur envers les autres clubs ou les arbitres…
C’est un sport, des mauvaises décisions il y en aura toujours… on est 7eme avec une chance de se qualifier pour les phases finales, et on se met a chier sur les autres ! Arrêtez de regarder les autres et regardez notre club !
Soyez fier de notre saison et rappelez vous d’où l’on vient !
Clermont nous a tapé 2x cette saison nous a mis des bâtons dans les roues pour les qualifs mais on reste rancunier et on jubile qu’ils prennent une branlée à Toulon ! Passez à autre chose ! On est un public de passionnés, qui accomplit pas mal de choses, mais on a une mentalité de *****, alors oui je généralise, mais c’est l’image qu’on reflète !
Avec des commentaires comme ça sur les palois on remet une pièce dans la machine !
On a la chance d’avoir des supporters d’autres forum qui nous informent et échangent avec nous et on passe pour des tocards !
Profitez de l’instant présent, de la saison, le sport est éphémère et on est pas à l’abris d’une mauvaise saison !
Perso c'est toujours un plaisir de voir Urios chialer.
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 006
Réactions
967
Certains comportements sont vraiment à déplorer… on a déjà une image de ***** à cause de quelques zozos mais on continue !
Pareil pour la rancœur envers les autres clubs ou les arbitres…
C’est un sport, des mauvaises décisions il y en aura toujours… on est 7eme avec une chance de se qualifier pour les phases finales, et on se met a chier sur les autres ! Arrêtez de regarder les autres et regardez notre club !
Soyez fier de notre saison et rappelez vous d’où l’on vient !
Clermont nous a tapé 2x cette saison nous a mis des bâtons dans les roues pour les qualifs mais on reste rancunier et on jubile qu’ils prennent une branlée à Toulon ! Passez à autre chose ! On est un public de passionnés, qui accomplit pas mal de choses, mais on a une mentalité de *****, alors oui je généralise, mais c’est l’image qu’on reflète !
Avec des commentaires comme ça sur les palois on remet une pièce dans la machine !
On a la chance d’avoir des supporters d’autres forum qui nous informent et échangent avec nous et on passe pour des tocards !
Profitez de l’instant présent, de la saison, le sport est éphémère et on est pas à l’abris d’une mauvaise saison !
Encore un drôle d’énergumène. On est 7eme parce qu’on s’est fait voler à plusieurs reprises.
Mais tu dois aimer ça.
Moi ça m’emmerde les injustices et Clermont aurait dû ramasser sans l’autre guignol au sifflet.
Et on serait en train de préparer notre quart de finale et de profiter un peu mieux de l’instant présent.
Avec Cata’strophique tu formerais un joli couple.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 144
Réactions
7 354
Encore un drôle d’énergumène. On est 7eme parce qu’on s’est fait voler à plusieurs reprises.
Mais tu dois aimer ça.
Moi ça m’emmerde les injustices et Clermont aurait dû ramasser sans l’autre guignol au sifflet.
Et on serait en train de préparer notre quart de finale et de profiter un peu mieux de l’instant présent.
Avec Cata’strophique tu formerais un joli couple.
On s'est pas fait niquer. Il y a eu des erreurs c'est possible. Il y en a eu dans notre sens aussi des fois.

Clermont on doit le gagner même sans les erreurs de Rozier
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
355
Réactions
322
Encore un drôle d’énergumène. On est 7eme parce qu’on s’est fait voler à plusieurs reprises.
Mais tu dois aimer ça.
Moi ça m’emmerde les injustices et Clermont aurait dû ramasser sans l’autre guignol au sifflet.
Et on serait en train de préparer notre quart de finale et de profiter un peu mieux de l’instant présent.
Avec Cata’strophique tu formerais un joli couple.
D'accord avec toi a 100% .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 940
Réactions
2 876
Si si dans la vrai vie ça va très bien

C'est dommage que tu dérapes ainsi de temps à autre, parce que le reste du temps tu es intéressant à lire.

Je suis pas le mieux placé pour donner des leçons sur ce sujet, je me suis déjà énervé aussi. Donc, je ne te donne aucune leçon mais les Palois ou les Bayonnais ne méritent vraiment pas ce type de sortie insultante.

Manifestement les clubs du 64 c'est pas ta tasse de thé !
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
309
Réactions
191
Encore un drôle d’énergumène. On est 7eme parce qu’on s’est fait voler à plusieurs reprises.
Mais tu dois aimer ça.
Moi ça m’emmerde les injustices et Clermont aurait dû ramasser sans l’autre guignol au sifflet.
Et on serait en train de préparer notre quart de finale et de profiter un peu mieux de l’instant présent.
Avec Cata’strophique tu formerais un joli couple.
j’avais oublié de citer les personnes qui crient au complot ! Qui pensent que toute la ligue veut couler l’Usap, que canal + et les médias oublient volontairement l’Usap, et j’en passe !
Après si tu veux passer ton temps à râler sur l’arbitre, à crier aux injustices, c’est ton choix mais c’est pas l’arbitre qui fait une dizaine d’en avant contre Clermont…
 

Sanch et Or

USAPiste bavard
Inscrit
6 Avril 2024
Messages
57
Réactions
36
Ville
34/66
La Rochelle doit aussi gagner car en cas d’égalité avec le CO ils sortent.

Et au final ce serait bien d’avoir le CO à notre niveau car ils nous font passer devant tout le monde si égalité à 3 avec eux et La Rochelle OU Racing
Vous pouvez expliquer pourquoi ? Je ne comprends pas.
Le rapport des 3 entre eux nous ferait passer devant LR qui serait devant nous et derrière Castres ?
 
Haut Bas