passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
Je n'ai rien compris à cet arbitrage vidéo. À moins qu'une image montre de façon incontestable le contact avec la tête, et ça me semblait pas être le cas, l'arbitre n'a pas le droit de revenir sur sa décision terrain qui était de laisser jouer et il était à côté de l'action en plus.
Quant à Tedder qui se fait balancer, labouteley fait un antijeu ****** mais le palois a encore la possibilité de s'effacer devant Tedder, mais non il met le bras volontairement pour moi, grave décision de l'arbitre, avec un joueur gravement blessé ça finit au tribunal un truc comme ça.
mais non s il y a contact avec la tête ca aurait été rouge direct. la c est jaune parce qu il arme le bras droit
sur Tedder encore une fois arrêtez , c est scandaleux oui. mais la faute de labouteley est avant l agression donc on vient a la première faute c est si compliqué que ca a comprendre ?? le con c est labouteley dans l histoire et pas la arbitre désolé meme si sa faute est pas énorme , son déhanché coute cher
A sa décharge on est pret de la ligne et on subit, le cj chauffe plus vite, vu son poste il est qd meme plus exposé que dubois. ceci étant dit je suis d accord avec toi on sentait que ça chauffait un remplacement aurait été judicieux. y avait piula mais je pense qu on a aussi beaucoup souffert de notre 5+3 inutile. entrée de forner aucun intéret, mc intyre n est pas rentré il me semble. les absences de eru, witty ont pesé. mahu moreaux tu ne pouvais pas les aligner ensemble... En 3eme ligne tu n avais pas de solutions dans le groupe il me semble à part rama , tuilagui trop inexpérimenté dans ce contexte... Rien qu ugena sur 20mn dans ce contexte sur un ruck une percussion aurait pu te faire du bien...
mahu aurait certainement plus apporte que mac intyre et que labouteley peut être car malgré sa présence on est loin d avoir rayonne en touche Mahu en fin de match aurait peut être permis de moins subir less assauts de ce joseph encore une fois notre bourreau