- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
L’amélioration par rapport à l’an dernier c’est qu’on fait un match plutôt cohérent à l’extérieur sur 75 minutes !
Bachelier faut arrêter avec lui, on met puila à sa place et Mahu ou Moreaux en 5 et basta !
Et Tilsley il fait du Tilsley c’est à dire qu’il peut te tuer un match à lui tout seul sur des fautes évitables !
J’aimerai bien voir une paire de centre Taumeopau-Laborde
Mahu Moreaux contre Brive qui n est pas l' équipe la plus vive du top 14 ça peut le faire, après piula est agressif il a svnt été descendu ici car il fait des fautes, il est plus fort que bachelier mais chercher des boucs émissaires qd tu manques de maîtrise globale pas certains que ce soit la solution.
De ttes façons si on a de bonnes nouvelles du sud on peut récupérer Oviedo tôt et ça va changer beaucoup de choses.
Laborde pt être mais sur quelles bases ? Il ne a pas été bon en amical et faut déjà qu il passe devant forner qui lui a pris une place d ailier et ça franchement il fallait l imaginer.
Perso tu me donnes un couloir de 5 m et tu me dis faut plaquer tisley puis attaquer sur lui ou la même chose avec Laborde je sais ce que je choisis ...
Depuis le début je sens qu il y aura du classique contre Pau Brive et des essais à la Rochelle où les mc intyre goutard et désormais Laborde devront essayer de montrer des choses intéressantes dans un contexte très difficile