• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau-Usap J1 TOP 14 2022/2023

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Fier de notre prestation pendant 65min , déçu et frustré par le résultat, en colère contre notre manque de maîtrise et nos fautes grossieres dans le dernier 1/4h , avec un arbitrage maison ça devait se terminer comme ça , vraiment dommage car Pau n'a rien montré et 3 points de plus nous auraient fait du bien pour démarrer la saison
Ça laisse quand même pas mal d'espoir avant Brive

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Réactions
174
Beaucoups de faute n'ont pas ete sanctionnees de la meme maniere si l'on portait une tunique verte ou sang et or. Jordan Joseph tout le temps hors jeu non sanctionné . Le placage sur tedder mérite au moins un jaune et il est sanctionné d'une pénalité.... contre nous. La regle de l'avantage prend effet je pense quand on franchi cette ligne... pas pour l'arbitre! etc etc....

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
à cet instant on est à la sixième place au classement! vite un méga Covid général et on joue les phases finales! hahahaha

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Le carton important s est Bachelier qui l a eu
Et ça puais du cu depuis quelques mn
Grande faute du staff qui ne le change pas Bachelier. Fasalele pouvait rentrer.
Pour le reste :
Trop de fautes et ballons perdus Ecochard l a dit
La 1er pénalité est faisable Tedder la loupé ( ça arrive) alors qu il fait un bon match. Avec on gagne.
La touche avec Lam c est caca. On perd trop de ballon.
Tilsley nous fait du Tilsley
Pau est heureux de gagner et ne le mérite pas.
L arbitrage est très tatillon et favorable légèrement Palois en fin de match. Les commandements pour jouer la mêle était plus que mauvais.
Nous devions gagner. On prend un point. Avant match j aurais signé.
La 1er première ligne était meilleure que la seconde. Nous verrons la suite.
On dira dommage il y avait la place
Faux la grosse faute c'est Tysley malgré l'avertissement de l'arbitre. Il est déjà coutumier du fait.

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Positivons...on ramène des pts...on doit travailler,on le sait
On a pas de blesses , on sera revanchards , y a pas doute ...on est passe pres...
Mais on y est
Je suis decu , frustre ,mais on ramene 1 point

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Bachelier franchement qu’il s’achète un cerveau lol
Et la faute sur Tedder j’en parle même pas ! Enculade haha

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Beaucoups de faute n'ont pas ete sanctionnees de la meme maniere si l'on portait une tunique verte ou sang et or. Jordan Joseph tout le temps hors jeu non sanctionné . Le placage sur tedder mérite au moins un jaune et il est sanctionné d'une pénalité.... contre nous. La regle de l'avantage prend effet je pense quand on franchi cette ligne... pas pour l'arbitre! etc etc....

et à l'heure des médias qui te portent ou te descendent il est d'autant plus pénalisant d'être considéré comme un club pauvre si ce n'est le plus pauvre! Que demain le club soit à 40 millions de budget et on parlera de nous autrement et les arbitres nous arbitreront un peu plus impartialement! :lunette:

Haut Bas