Ils font tous la même chose, c'est bien dommage mais ils jouent avec la règle et l arbitreArbitrage à sens unique en fin de match.
Et ce 11 Palois qui se roule parterre en se tenant la tête qu'on retrouve 1 minute plus tard sautant comme un zébulon au coup de sifflet... Tu t'es trompé de sport garçon.
Ah bon.Bayonne est bien rentré en TOP 14, je pense pas qu'ils seront notre concurrent direct
je suis ok avec toi sur bachelier c est un bourricot ce type mais voir tedder ce faire explosé comme ca en l air et que vatubua ne prend rien meme pas une remontrance ca m ulcére je croyais que dans ce championnat la santé des joueurs prévalez sur le reste cher pas je doit pas avoir vue la même chose que les autre. sur le placage de fia il n y a strictement rien . toute façon quand jordan a marqué je me suis dit on va perdre le match pas assez de bulbe dans cette équipe et ca na pas loupé.Y'à pas que ça, on fait trop d'erreurs bêtes. bachelier a besoin de retourner son advsersaire sur un ruck, c'était à la limite du carton et le pire c'est qu'il le fait souvent ce type d'action. Il serait temps que le staff le recadre et vite sinon, on continuera à jouer souvent à 14. c'est dommage car sur le match, il a été très bon mais toujours des moments d'indiscipline qui nous coûte cher.
Arbitrage à sens unique en fin de match.
Et ce 11 Palois qui se roule parterre en se tenant la tête qu'on retrouve 1 minute plus tard sautant comme un zébulon au coup de sifflet... Tu t'es trompé de sport garçon.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !