Paulo 2 Palau
USAPiste impliqué
Tu trouves que ce groupe est meilleur que celui qu'a eu Hyardet par exemple ? Le seul reproche à son groupe, c'est de ne pas avoir recruté deux bons piliers au lieu des cinq que nous avons recruté (Chéron, Mchedlishvili, Bécasseau, Godfrey, Pulu). Mais pour le reste, en terme de qualité et quantité, ça n'avait rien à voir je trouve.
Lanta, je pense qu'il a toute la confiance de Rivière. Il suffit de voir les propos de Rivière quand Lanta est arrivé comme quoi il voulait une frontière entre le terrain et le reste et aujourd'hui de voir Lanta avec la double casquette directeur sportif - manager sportif. Après, il y a le discours de façade et le reste.
Quant à l'ambiance et la motivation, je vais attendre quelques matchs pour ma part.
PS : il est passé où le bouc émissaire de certains du forum, celui à l'origine de tous les maux de l'USAP : Sylvain Deroeux ?
Rivière il dit blanc en aout et vert à Noël , mauve en février et on est caca d'oie en mai : c'est une girouette arc-en -ciel.
SD toujours à la mêm place, même fonction . Récemment, il a remonté les bretelles d'un joueur qui n'avait pas fait ce qu'il devait faire.