matemale
Passe sa vie sur le forum
Faut être calé en rugby pour etre un bon President de club pro? Lorenzetti et Boudjellal etaient des pointures quand ilsça fait plus de 3 ans qu'il fait des efforts loin d'être convaincants ...il y en a qui espèrent qu'il y arrivera.
Il part de trop loin et il n'a pas pris le bon chemin , c'est sans espoir
Faut etre calé en rugby pour etre un bon President ou calé en entreprise? Je suis pas sûr que les Lorenzetti, Savare, Altrad, Boudjellal, le President de l'ASM, etaient des pointures en rugby ou meme le sont aujourd'hui. Pourtant leurs clubs visent les titres alors que des Présidents qui connaissent le rugby comme Goze, Blanco, Marti, Le President de La Rochelle, ont soit conduit leurs clubs à la faillite comme nous et le BO et pour l'UBB et le Stade Rochelais ils sont au mieux des outsiders sans etre des favoris au titre.ça fait plus de 3 ans qu'il fait des efforts loin d'être convaincants ...il y en a qui espèrent qu'il y arrivera.
Il part de trop loin et il n'a pas pris le bon chemin , c'est sans espoir
Le probleme de l'USAP est que notre President en plus d'être mauvais en rugby mais c'est loin d'être une tare même pour un club de rugby pro et aussi mauvais dans les gestion du club (à voir le trou de 2 millions la saison dérniere et son incapacité à faire venir des partenaires à pognon malgré un soit disant gros carnet d'adresse).
Pour l'avenir de notre club j'espère que le prochain President sera un gestionnaire et visionnaire comme Dagrenat mais cette fois ci avec du pognon à mettre dans le club.