- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
OuiTu l’as entendu cette interview ?
OuiTu l’as entendu cette interview ?
Il dit "je n'ai pas à décider" , ce qui change beaucoup sa phrase et qui me laisse dans l'incompréhension sur les rôles de chacun cette saison .En même temps, Arlettaz est LE patron du sportif. Donc oui, pour moi, c'est tout à fait logique qu'il exprime ses préférences à son président. Car que je sache, il n'a pas été viré, donc il occupe toujours son rôle. D'ailleurs il commence sa réponse en disant "je n'ai pas décidé qui va me succéder". Je pense que s'il n'avait aucun pouvoir de décision, il n'aurait pas employé ces mots.
Même si on est d'accord, Rivière aura le dernier mot.
Bon, quelqu'un peut appeler Lola pour savoir à qui elle a écrit?Il aurait reçu quelques candidatures la semaine agitée.
Zizou est sans club je croisBon, quelqu'un peut appeler Lola pour savoir à qui elle a écrit?
Si le départ est acté, c'est effectivement une très mauvaise nouvelle, car il incarne toutes les valeurs qui nous font aimer cette belle équipe de l'USAP. Qa
Très grosse perte pour l'USAP, un gâchis de plus à l'actif de F.R!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !