Il le tease depuis quelques semaines son départ...
S'il venait à partir, j'espère qu'on le saura très rapidement pour construire l'an prochain. A mon avis, on est déjà limite en retard...
Je te rassure ce ne sera pas lui !
A l'heure actuelle, les managers en contact sont Quesada et Labit
C'est fiable ça ? Parce qu'à part le fait qu'ils soient dispo l'an prochain, je ne vois aucune logique entre ces deux noms.
En tout cas, Patrick lui semble avoir une préférence...
Sans annoncer son départ de l'USAP, puisqu'il pourrait s'impliquer dans un autre rôle en fonction de la position de François Rivière, il a également confirmé qu'il voyait en David Marty, qui est devenu entraîneur en chef cette saison, un potentiel successeur.
David Marty, successeur désigné
"Ce n'est pas à moi de décider, a-t-il concédé, lancé sur le sujet. Mais il connaît très bien le club, il y a fait toute sa carrière et il a les qualités pour entraîner. Je ne l'ai pas appelé (pour devenir entraîneur, NDLR) parce que c'était mon ami, des amis j'en ai plein, et beaucoup n'y connaissent rien en rugby. Mais parce qu'il avait beaucoup de choses à apporter à Perpignan. On pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais je crois qu'on peut faire de belles choses en étant de ce club-là. Je ne vois pas pourquoi on irait chercher ailleurs."