campa66
Bannis
qui te dit,qui na pas trouvé un sponsor ? Et qui vire la moitié des actionnaires .....et qu'il batit une équipe avoir...........................
:x:x:?:?:::::262944:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
qui te dit,qui na pas trouvé un sponsor ? Et qui vire la moitié des actionnaires .....et qu'il batit une équipe avoir...........................
Pour le carton de Perez, c'est discutable. On ne peut pas reprocher à l'équipe son manque de réaction (alors que l'on se fait enfumer par l'arbitre et que les tarbais sont venus avec la seule intention de ne rien faire et de pourir le match), et fustiger un joueur qui met un déblayage très tonique à un adversaire qui vient de faire un placage haut sur l'un des nôtres (et en plus, au ralenti, sur l'écran géant du stade, on voit que le tarbais fait son placage alors que Duvenage n'a pas encore fait 10 mètres)En dehors, on manque toujours de leader et de matière grise dans cette équipe, et c'est flagrant, la gestion de la fin du match, alors que l'on arrive à se sortir de ce bourbier aurait également pu nous être fatal. On n'a pas ou peu de joueur capable de prendre du recul sur les événements et donner des consignes claires.Un mot sur Chateau je ne critique pas ce garçon pour tout ce qu'il apporte mais aujourd'hui comme d'autres il était parfois à la faute. Sanction et perte de balle à l'impact.Comme certains disent profitons de le voir jouer car bientôt l'oiseau s'envolera.Pour moi l'homme du match c'est DUVENAGEAlors les deux cartons Mafi) j'en ai marre Faute sur Faute à chaque match et le pire en attaque à part de faire des semblants à droite à gauche il ne fait pas grand chose, sa défense est plus positive mais coute très cher parfois.(Perez) la bon il s'emballe certainement avec raison; mais qu'il se calme car c'est trop souvent et avec un joueur de moins il s'en passe des choses.
USAP//TARBES les tarbais étaient visiblement venus pour réaliser un coup.
S'ils l'avais fait il n'y avait rien à dire.
Ils prennent un point car solide devant à la limite haute de la faute, de la rage chez les anciens usapistes et de la réussite.
L'arbitrage je m'en fou complétement. Il est vrais que nous n'avons pas que des bons en PROD2. Faut faire avec. Les conditions météo elles sont la pour les deux équipes.
Nous :
-toujours aussi nuls dans les conquêtes au moment opportun avec des pertes de ballons.
-ligne de 3/4 minable seul Marty et Michel sont ressortis aujourd'hui.
-des individualités à la faute et pas fut fut. Ce jour Perez à plusieurs reprises, Mafi comme d'habitude,(un carton chacun) Chateau également ce n'était pas son jour et pourtant le type est bon. Chéron que fait il ou est il ???? rentrée superbe de Allan excepté son drop il a été nul.
-à le type le meilleurs DUVENAGE comme d'habitude. Sans lui pour moi l'équipe aurait perdue le match.
Le futur :
MDM chez lui et la comment réaliser ce que nous ne savons plus faire : du sérieux en conquête, et de la réalisation opportuniste, avec la défense du jour et non celle de la semaine dernière.
Mrs les entraineurs au travail toute la semaine sauf que ça fait 6 mois que vous travailler et rien ne vient. Il manque un peu de discipline intellectuelle non de dieu.
Trouvez le truc qui fera changer la phase des choses, car on ne peut pas dire qu'on ne joue pas.
Les gars se battent s'investissent mais font un peu n'importe quoi.
A vous de voir ce qu'il faut faire pour changer si vous pouvez
Dans un monde ideal oui, ça serait super ! Mais j'en doute !qui te dit,qui na pas trouvé un sponsor ? et qui vire la moitié des actionnaires .....et qu'il batit une équipe avoir...........................
Ne déprimez pas : on va un Marty super-tonique. Bon, sa passe à Bousquet sur l'interception était mal venue, il aurait du jouer au pied. Mais pour le reste David a fait le boulot. Sur l'essai de Michel, c'est lui qui déséquilibre la ligne tarbaise (et Duvenage, une fois de plus, qui joue bien le coup).
Et je trouve que nos deux pilars de Fédérale n'ont pas été si mauvais que ça (à part les trois premières mêlées). En tout cas, ils ont donné le meilleur d'eux-même. Quand est-ce que Pulu a fini sa pige à Toulouse ?
Bon, on n'a qu'une équipe. Mais on en a déjà une. Ce n'est pas si mal.