Je suis très souvent de ton avis [MENTION=585]le capcinois[/MENTION] mais aujourd'hui "un peut" moins !
Concernant la conquête je suis d'accord avec toi, nous sommes nul de chez nul, mais je me demande si nous n'avions pas prit de haut l'équipe du TPR en titularisant Cheron - Carbou - David, soit 2 jeunes, certes très talentueux mais façe a un equipe de "tricheurs" c'est difficile et à leurs âges ils ont peut être pas le "vice" pour y répondre et enfin Chéron qui est limité dans beaucoup de compartiments de jeu!
Pour le reste effectivement Mafi et certe vif, et a beaucoup d'envie mais j'en peux plus de ses conneries (encore un carton), ça devient grave quand même! Votu lui a fait du Votu (pour pas changer) et la ou je suis en desaccord avec toi c'est sur Chateau! Pour moi il a etait le meilleur sur la pelouse aujourd'hui et sans lui pas sur que nous gagnons !
En conclusion se fut un match a chier, mais à la différence du match contre les Cantalous ou il y avait aussi des conditions climatique catastrophique, nous avons gagné ! Et c'est bien la l'essentiel !