erwan6675
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 268
Quand USAP est descendu dans mon village les trezistes on sabrer le champagne et pas qu’une partie la majorité donc moi J’aprouve cette décision point
Quand USAP est descendu dans mon village les trezistes on sabrer le champagne et pas qu’une partie la majorité donc moi J’aprouve cette décision point
Je ne connais pas la raison, mais je trouve ça dommage que ça ne puisse pas se faire. Je suis avant USAPiste mais je prends quand même du plaisir à aller à Brutus (à tel point que je suis abonné aux deux ^^) surtout en ce moment où le jeu est très plaisant à voir je trouve. Et puis faut bien s'occuper avant la reprise du TOP 14, puisqu'en allant voir les deux c'est l'assurance d'avoir une compétition pendant 12 mois
Les dragons qui voulaient mettre à l'honneur l'USAP et il y en a qui trouvent encore le moyen de dire qu'ils voulaient se faire mousser! Quand on est con, on est con...
Qu'est-ce qu'on en a a gagner d'aller fricoter avec les XIII.
C'est bien ça... Mais à la place de Rivière je ne rentrerai pas dans cette polémique puérile et ne répondrai même pas ce serait leur donner une importance qu'ils n'ont pas... L'Usap a dû donné les raisons pour lesquelles ils ne pouvaient pas honorer cette invitation à leurs hôtes c'est l'essentiel.... Maintenant qu'ils essaient d'en faire un buzz à leur échelle, c'est leur problème...Pour simplifier je fait de sales coups à mon voisin et le jour ou j'organise une petite fête je l'invite.
Il refuse l'invitation parce qu'il a son honneur, et moi je le fait passser pour le vilain petit canard auprès des autres qui ne connaissent pas la raison de son refus.
Résultat tout le monde le prend en grippe sauf ceux qui attendent d'avoir les deux sons de cloche.
Alors attendons de connaître de son de cloche de Rivière
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !